Bonjour,
J'habite Dijon, je suis simplement TESF. J'ai passé le diplome DE CESF,que je n'ai pas eu il y a 10 ans, avec l'ancienne reforme.J'ai travaillé dans d'autres secteurs que le social. En reconversion professionnelle, je pense revenir vers le secteur, en revanche, mes connaissances ne sont plus à jour. est ce qu'il est possible de faire egalement des stages de "remise à niveau" avec une TESF? Dans mon ancien métier, j'etais regulièrement en contact avec différents publics ( pas en grande difficultés) mais avec beaucoup de sensibilisation à faire.
Merci pour vos conseils.
Gaëlle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
correspondre avec CESF sur Dijon
-
Amandine
Re: correspondre avec CESF sur Dijon
Salut tout le monde!
Encore une année passée sur le forum, sait-on jamais si quelques un(e)s d'entre vous sont toujours là.
Je viens de passer le BTS ESF à Dijon, et je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines dans le secteur, même plus loin pour la troisième année avec un(e) CESF.
Connaissez vous des professionnels prêts à prendre une stagiaire motivée pour 16 semaines ?
Merci.
Amandine.
Encore une année passée sur le forum, sait-on jamais si quelques un(e)s d'entre vous sont toujours là.
Je viens de passer le BTS ESF à Dijon, et je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines dans le secteur, même plus loin pour la troisième année avec un(e) CESF.
Connaissez vous des professionnels prêts à prendre une stagiaire motivée pour 16 semaines ?
Merci.
Amandine.
-
Camille
CESF sur Dijon
Bonjour
Je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines pour préparer le DE CESF sur Dijon et alentours. Pouvez-vous me donner des pistes, ou des lieux de stages ou vous avez effectués les vôtres dernièrement.
Merci de votre aide
Camille
Je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines pour préparer le DE CESF sur Dijon et alentours. Pouvez-vous me donner des pistes, ou des lieux de stages ou vous avez effectués les vôtres dernièrement.
Merci de votre aide
Camille
-
gaelle
Re: correspondre avec CESF sur Dijon
Bonjour,
J'ai passé le DE il y a 10 ans sans exercern je n'ai pas eu le diplome, mais il me semble que l'udaf prend des stagiaires. A confirmer.
Bon courage.
GAëlle
J'ai passé le DE il y a 10 ans sans exercern je n'ai pas eu le diplome, mais il me semble que l'udaf prend des stagiaires. A confirmer.
Bon courage.
GAëlle