Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

correspondre avec CESF sur Dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: correspondre avec CESF sur Dijon

Message non lu par gaelle » 27 juil. 2015 15:39

Bonjour,

J'habite Dijon, je suis simplement TESF. J'ai passé le diplome DE CESF,que je n'ai pas eu il y a 10 ans, avec l'ancienne reforme.J'ai travaillé dans d'autres secteurs que le social. En reconversion professionnelle, je pense revenir vers le secteur, en revanche, mes connaissances ne sont plus à jour. est ce qu'il est possible de faire egalement des stages de "remise à niveau" avec une TESF? Dans mon ancien métier, j'etais regulièrement en contact avec différents publics ( pas en grande difficultés) mais avec beaucoup de sensibilisation à faire.

Merci pour vos conseils.

Gaëlle

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 juin 2016 14:13

Salut tout le monde!

Encore une année passée sur le forum, sait-on jamais si quelques un(e)s d'entre vous sont toujours là.

Je viens de passer le BTS ESF à Dijon, et je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines dans le secteur, même plus loin pour la troisième année avec un(e) CESF.

Connaissez vous des professionnels prêts à prendre une stagiaire motivée pour 16 semaines ?

Merci.

Amandine.

Camille

CESF sur Dijon

Message non lu par Camille » 21 août 2016 23:02

Bonjour
Je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines pour préparer le DE CESF sur Dijon et alentours. Pouvez-vous me donner des pistes, ou des lieux de stages ou vous avez effectués les vôtres dernièrement.
Merci de votre aide
Camille

gaelle

Message non lu par gaelle » 22 août 2016 15:33

Bonjour,

J'ai passé le DE il y a 10 ans sans exercern je n'ai pas eu le diplome, mais il me semble que l'udaf prend des stagiaires. A confirmer.

Bon courage.

GAëlle

Répondre