Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : alimentation budget santé. un équilibre instable
-
Adeline
Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable
Salut!
J'ai vu ton message sur le forum; je fais également mon P sur l'équilibre alimentaire et j'aurais souhaiter savoir quel plan as tu fais pour la présentation de la structure?
Merci
J'ai vu ton message sur le forum; je fais également mon P sur l'équilibre alimentaire et j'aurais souhaiter savoir quel plan as tu fais pour la présentation de la structure?
Merci
-
Agathe
Bonjours à toutes,
Je suis actuellement en 2 année et mon EP porte sur la sensibilisation à l'équilibre alimentaire tout en respectant un budget seré pour des personnes en situations précaires. Je suis donc prénante pour toutes infos sur ces sujets...
Merci
Mon Email : geryagathe@hotmail.fr
Je suis actuellement en 2 année et mon EP porte sur la sensibilisation à l'équilibre alimentaire tout en respectant un budget seré pour des personnes en situations précaires. Je suis donc prénante pour toutes infos sur ces sujets...
Merci
Mon Email : geryagathe@hotmail.fr
-
Aurélie
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS. Le public est personnes sous tutelle.Ladéléguée donne une somme pour l'alimentation mais les personnes n'arrivent pas à gérer ce budget et s'alimente mal. J'aimerai quelques conseils pour l'étude, le projet et comment rédiger le dossier d'EP
Voici mon e-mail : aurelie.cab@hotmail.fr
Voici mon e-mail : aurelie.cab@hotmail.fr
-
aurore
Re: EP : équilibre alimentaire personnes précarire
bonjour a tte je suis également en deuxieme année ESF et je fait mon ep sur l'équilibre alimentaire de personnes en situation de précarité et je manque pas mal de méthode pour le réalisation de mon ep si quelqu'un pouvai m'aider sa serai gentil car de plus je suis vachement a la bourre
mon msn est aurore2188@hotmail.fr
j'e"spere avoir tres vite de vos nouvelles et bon courage a tte .
mon msn est aurore2188@hotmail.fr
j'e"spere avoir tres vite de vos nouvelles et bon courage a tte .
-
EMEL
bonjour, on ma reproché que mon ep etait trop compliqué : il vaut mieux traiter soit de l'alimentation, soit du budget soit de la santé !
-
celine
salut
mon ep traitait de l'alimentation de jeunes fréquentant une association d'action sociale. J'y est mêlé alimentation (comment manger équilibré et les effets sur la santé. En étant en situation précaire, sans revenus, étudiants... il leur était difficile de bien s'alimenter. et j'ai eu 13.
est ce que c la première fois que tu presente l'EP ou vas tu la représenter cette année.
Si tu veux de l'aide n'hésite pas.
mon ep traitait de l'alimentation de jeunes fréquentant une association d'action sociale. J'y est mêlé alimentation (comment manger équilibré et les effets sur la santé. En étant en situation précaire, sans revenus, étudiants... il leur était difficile de bien s'alimenter. et j'ai eu 13.
est ce que c la première fois que tu presente l'EP ou vas tu la représenter cette année.
Si tu veux de l'aide n'hésite pas.
-
aurore
slt clou je fai egalament mon ep sur l equilibre alimentaire je veux bienq quelques infos si té toujours d'accord mon msn est aurore2188@hotmail.fr
-
axou
bonjour.
J'ai effectué mon stage au service d'aide ailimentaire d'un CCAS mais je n'est pas d'idée faire une etude de projet.
Pouvez vous m'aider a trouver un sujet d'étude de projet soit au niveau du service d'aide alimentaire soit au niveau du portage des repas à domicile.
Merci.
J'ai effectué mon stage au service d'aide ailimentaire d'un CCAS mais je n'est pas d'idée faire une etude de projet.
Pouvez vous m'aider a trouver un sujet d'étude de projet soit au niveau du service d'aide alimentaire soit au niveau du portage des repas à domicile.
Merci.
-
Le Floch Marine
Bonjour,
ce msg est un appel a l'aide !
Je suis également en 2eme année de bts esf. Mon sujet porte également sur l'équilibre alimentaire a petit budget dans un centre social. Je suis bloquée dans la rédaction de mon ep. S'il te plais peux tu m'aider? La structuration me pose de gros pb. Voir ton ep m'aiderais enormément pour le plan. Je ne sais pas trop comment l'organiser j'ai limpression que jamais je narriverais a tout coordoner. STP rpd moi, marynne040@hotmail.fr, merci!
ce msg est un appel a l'aide !
Je suis également en 2eme année de bts esf. Mon sujet porte également sur l'équilibre alimentaire a petit budget dans un centre social. Je suis bloquée dans la rédaction de mon ep. S'il te plais peux tu m'aider? La structuration me pose de gros pb. Voir ton ep m'aiderais enormément pour le plan. Je ne sais pas trop comment l'organiser j'ai limpression que jamais je narriverais a tout coordoner. STP rpd moi, marynne040@hotmail.fr, merci!
-
san
bonjour
c'est le sujet de mon ep dans une assoc qui combat l'illetrisme.
PEUX TU M4AIDER POUR LE PLAN?
merci
sandrine
c'est le sujet de mon ep dans une assoc qui combat l'illetrisme.
PEUX TU M4AIDER POUR LE PLAN?
merci
sandrine