Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réponse dossier ITS CALUIRE
-
flop
Re: Réponse dossier ITS CALUIRE
Y a-t-il des personnes ayant passé l'oral et ayant eu la lettre d'admissibilité ? Si oui, les notes sont-elles données? Bonne journée !!!!
-
Damien
Bonsoir,
Flop, moi j'ai passé le concours il y a 10 jours et à ce jour toujours pas de lettre...mais je ne manquerai pas de te tenir informé de la présence, ou non, des notes.
Flop, moi j'ai passé le concours il y a 10 jours et à ce jour toujours pas de lettre...mais je ne manquerai pas de te tenir informé de la présence, ou non, des notes.
-
aurélien
Oui j'ai passé l'oral, j'ai eu la lettre. Pour la note faut la demander au secrétariat.
-
aurélien
Je me suis mal exprimé lol,
J'ai eu la lettre du dossier, j'ai passé l'oral, j'ai demandé ma note de dossier au secrétariat mais j'ai pas encore eu ma note d'oral.
J'ai eu la lettre du dossier, j'ai passé l'oral, j'ai demandé ma note de dossier au secrétariat mais j'ai pas encore eu ma note d'oral.
-
Hedi
Moi aussi, tjrs pas reçu la convoc pr l'oral...personnellement je pense que c'est raté pr cette année.
-
maria
oui, en effet..il est bel et bien possible de foirer son dossier! avec 9/20 (respectable,tout de même!) je suis déclarée "recalée"! par contre j'ai réussi l'écrit pour l'IREIS et vous qui avez déjà passé un oral... je prends conseil et idées de questions..
Des éducs mon conseillé de faire des recherches sur les nouvelles lois qui concernent le secteur social..
Des éducs mon conseillé de faire des recherches sur les nouvelles lois qui concernent le secteur social..
-
marie
bjs a tous,
moi j'ai tjs rien reçu est ce normal, dois-je les appelé demain?
merci d'avance
moi j'ai tjs rien reçu est ce normal, dois-je les appelé demain?
merci d'avance
-
aurélien
Les convocs pour l'oral arrive jusqu'a fin mars donc patience
-
marie
avis à tous ceux ki on encore rien reçu à part l'accusé de reception. J'ai appelé ce mat car j'en pouvait plus d'attendre dc la secrétaire m'a répondu que les réponse s'étendé de février à mai concernant l'envoi.
voilà
ps: ceux qui sont déja passé à l'oral pourriez voous nous dire les questions qu'ils posent un peu.
merci
voilà
ps: ceux qui sont déja passé à l'oral pourriez voous nous dire les questions qu'ils posent un peu.
merci