Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en libéral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine RINCON

Re: CESF en libéral

Message non lu par karine RINCON » 10 janv. 2011 16:47

Bonjour, et d'accord avec vous sur le sujet!! Du coup je souhaiterais avoir plus d'infos, notamment sur le statut, la rémunération, la communication... et cela est-il viable? Je suis CESF en CCAS en GUadeloupe et je souhaiterais exercer à mon compte!! merci de votre réponse , a très bientot

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 03 mars 2011 13:05

Bonjour,
je trouve votre échange intéressant. Je suis cesf. J'exerce depuis 5 ans auprès de personnes en difficultés de logement et depuis quelques mois j'y suis qu'a mi temps car j'ai pris un poste dans un relais parents assistants maternels; Finalement, deux mi temps à gérer c'est compliqué. Je m'intéresse au libéral. Merci de me donner aussi les informations.

beatrice

Message non lu par beatrice » 20 mars 2011 06:26

Bonjour, je cherche desespéremment une CESF en Guadeloupe qui pourrait me prendre en stage d'observation du 27/06 au 29/07 2011. Je n'ai pas de marge de manoeuvre pour les dates car je suis salariée. Mon mail bettysev@voila.fr Merci de me répondre

Elise

Message non lu par Elise » 27 mars 2011 13:43

Bonjour,

Pourriez vous me donner des infos sur vos conditions de travail, vos démarches, comment trouver vos usagers, quels actions entreprenez vous le plus souvent... ?

Merci

lili

Message non lu par lili » 17 mai 2011 16:55

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi dans la région bordelaise, je réfléchis de plus en plus a travailler en libérale ou à monter une structure. J'aimerai échanger avec des personnes qui se sont lancés et ainsi obtenir des informations.

Merci, bon courage à toute

Marjo

Message non lu par Marjo » 10 sept. 2011 13:38

Bonjour,

Je suis également en pleine réflexion sur CESF en libéral. Avez-vous avancer dans vos réflexions, avez-vous trouvez des sites ou des CESF libéraux prêts à partager leurs expériences ?

Merci

papierdesoi

Message non lu par papierdesoi » 17 oct. 2011 11:28

Bonjour,

Je viens de lire votre message qui date de quelques mois à present...Vous êtes bien CESF independante?

Je suis CESF depuis 5 ans et je suis fortement seduite par cette idée de travaillet en libéral.

Pouvons nous correspondre?

Merci de votre réponse

lucie

Message non lu par lucie » 20 oct. 2011 08:56

Je sais qu'en 2007 à Rouen il y avait une AS et une CESF qui exerçaient en libéral. je ne sais pas si c'esttoujours d'actualité...

eve

Message non lu par eve » 20 oct. 2011 11:05

v

naidy

Message non lu par naidy » 04 déc. 2011 23:55

salut à toutes, je suis tout à fait d'accord et interresser par le libéral en tant que CESF;
j'ai obtenu monDE l'année dernière mais je ne trouve toujours pas de travail; j'ai du reprendre mon ancienne activité en tant que conseillère en dermo- cosmétique mais ce n'est pas ma vocation.
Depuis quelques mois je me suis intéressée au libéral sans savoir que c'est un sujet qui en interesse + d'une. Je souhaiterais s'il vous plait que vous me transmettiez quelques info afin que mon projet puisse voir le jour.
Merci d'avance

Répondre