Bonjour,
Il se trouve que nous devions etre sur le même site la même journée!...Je venais de Charente Maritime et je suis enceinte de plus de 5 mois et en plus pour le jour J j'avais attrappé une rhume carabiné, donc autant dire que les meileures conditions n'étaient pas réunis!... Mon cerveau était en guimauve!
J'ai préparé tout ça par le CNED et je dois dire que pour les oraux c'est vraiment de la candidature libre! Donc j'ai foiré les deux (tant qu'à faire!). J'ai plutot le moral dans les chaussettes, parce que nous avons consacré toute une année à des recherches à arpenter le terrain etc. et le jour J on n(est pas capables d'avoir les bonnes réponses, c'est la haine!!!
Pour le mémoire le jury a abordé les sujets de l'éthique, des aides, du RMi et des choses qui ne relevait pas trop de mon domaine d'étude donc évidemment dans ce cas là on fait avec les moyens du bord!
Peut être que tout n'est pas perdu pour toi, de toutes façons nous avons l'avantage de ne pas attendre trop longtemps pour connaitre le fin mot de l'histoire! En tous cas je vous souhaite bon courage à toutes, à celles qui vont passer leurs oraux, celles qui auront leur DE pour leur parcours pro et à celles qui auront échoué cette année pour ne pas abandonner!
A bientot j'espère;
Ah une dernière question, si une de vous savez: est il possible de s'inscrire dans une adcademie afin de pouvoir représenter le même mémoire? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux Toulouse
-
Emilie
Re: oraux Toulouse
lili,
Oui tu peux garder ton mémoire si tu te présentes dans une autre académie. C'est vrai que le CNED pour les oraux, c'est pas terrible et en plus c'est chere donc si je le repasse l'année prochaine se sera en candidat libre.
Bon courage pour ceux qui ne sont pas passés et également pour ceux qui comme moi attendent les résultats.
Oui tu peux garder ton mémoire si tu te présentes dans une autre académie. C'est vrai que le CNED pour les oraux, c'est pas terrible et en plus c'est chere donc si je le repasse l'année prochaine se sera en candidat libre.
Bon courage pour ceux qui ne sont pas passés et également pour ceux qui comme moi attendent les résultats.