Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

Message non lu par mathilde » 08 avr. 2008 13:11

Bonjour,

Je ne suis pas à la recherche d'un stage, ni ayant besoin d'aide pour un EP. Je prépare actuellement le DE et je souhaiterai avoir des infos sur tes missions et activités à l'OPAC pour me préparer au mieux au devoir d'ASI.

D'avance merci pour tes réponses.

mathilde

mathilde.mariou@free.fr

emilie

Message non lu par emilie » 08 avr. 2008 18:04

bonjour Marie,

actuellement en 2eme année en bts esf, je souhaiterai si possible avooir une lecture d'un professionnel pour mon ep. en effet il est en lien avec le logement.
surtout que la ca sent la fin et donc j'aimerai avoir un avis final.

merci par avance

ps : pourrais tu me contacter sur mon mail

phil

Message non lu par phil » 10 avr. 2008 20:16

bonjour Marie,
Voilà je suis en première année de BTS ESF et j'aimerais faire mon EP sur le logement, je suis toujours à la recherche d'un stage technique mais je ne sais pas trop dans quelles structures aller. J'ai déjà envoyer des candidatures dans des Missions locales,PAIO ou encore foyer de jeunes travailleurs sans résultats positifs...Je voulais savoir si votre proposition de stage était toujours d'actualité et s'il concerne un stage sociale ou technique.J'aurais également d'autres questions à vous poser, je vous donne mon mail ce sera plus simple: beltran22@hotmail.fr
En tout cas je vous remercie d'avance pour votre soutien car c'est dure de trouver des stages et un bon sujet d'EP!
A très bientôt j'espère;
Phil.

mary

Message non lu par mary » 16 avr. 2008 09:43

bonjour marie,

j'ai réalisé mon EP sur l'accès au logement pour les personnes hébergées en CHRS, je dois le rendre le 28 avril, serait-il possible de vous l'envoyer par mail afin que vous me disiez ce que vous en pensez?
mon mail:mary34@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 27 avr. 2008 15:08

marie tu peux me l'envoyer que j'y jette un coup d'oeil si tu le veux..
augui83@hotmail.com
merci
bisou et a biento

mary

Message non lu par mary » 27 avr. 2008 20:00

je rends mon dossier demain.ce n'est pas nécessaire alors
mais merci quand même audrey :-)

faiznat

Message non lu par faiznat » 29 mai 2008 14:06

bonjour, actuellement stagiaire en BTS ESF j'aurais voulu vous demander si c'est possible que vous m'aidiez pour mon EP qui est en rapport avec la recherche d'un logement- pour les jeunes adultes. Cordialement

Cassie

Message non lu par Cassie » 29 mai 2008 20:04

Bonjour,

Je suis en recherche d'un stage pour l'année scolaire 2008-2009 auprès d'une CESF. En effet j'ai été prise en 3ème année de CESF il faut donc que je trouve un stage. Prennez-vous des stagiaires de 3ème année? Où travaillez-vous dans la région Parisienne? Le logement m'interesse!

Cordialement Cassie

céline

Message non lu par céline » 03 juin 2008 13:56

svp veuillez maider je nest pas de logements jaimerai etre loger ceus qui est trés dure veuiller me contacter le plus vite possible par mail ou par tel 06 50 93 86 86 04 91 69 21 64 demander céline mersiiiii svp réponder moi

Marie-Noelle

Message non lu par Marie-Noelle » 03 juin 2008 15:22

Bonjour,

Je souhaiterais passer mon BTS ESF en 1 an par le biais du CNED, je recherche donc 2 stages l'un avec un conseiiller en économie sociale et familale. Durée des stages 6 semaines avec la formule du BTS ESF en 1 an.
J'ai un niveau licence professionnelle en intervention sociale.

je voudrais savoir si vous accepter toujours des stagiaires pour la rentrée 2008

Merci
Merci pour vos réponses

Répondre