Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep tri selectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: ep tri selectif

Message non lu par jessica » 18 mai 2009 22:25

Bonjour
Je suis en première année de bts esf via le cned.Je vais effectuer mes stages au sein d un office HLM, dans le quartier en question aucun tri selectif n'est mis en place je pensais en faire mon sujet d EP.Pourrais tu me faire parvenir une copie de ton ep ou une partie seulement ce n'est pas dans le but de recopier mais pour m'assurer que je pars dans la bonne direction car avec le cned le suivi est mince...
Merçi d avance
jessica

helene

Message non lu par helene » 20 mai 2009 13:25

bonjour en ce moment j'effectue mon stage en esat et je souhaite faire mon EP sur le tri sélectif peut tu me donner quelques information et m aider merci

helene

Message non lu par helene » 20 mai 2009 13:27

bonjour moi aussi je suis en bts en esf
et j ai choisi de faire l EP sur le tri sélectif et j aurai besoin d'aide

Camille

Message non lu par Camille » 08 juin 2009 15:21

Bonjour à tous

Je fais en ce moment mon stage d'ep dans un foyer résidence pour personnes agées. Le sujet d emon ep le tri sélectif mettre en place le tri et les sensibiliser. Mais je suis complétement perdu je ne sais pas par ou commencé déja une semaine de passer et mes journées sont longues. Nous n'avons pas eu beaucoup d'info. Merci d'avance pour un peu d'aide

Kyliane

Message non lu par Kyliane » 08 juin 2009 17:35

Bonjour aure,
J'ai choisit ce thème pour mon EP je suis en ér anné et je suis un peut pommé si tu pouré m'aider sa sera super simpa.
Je sui en stage dans un centre social. et j'ai choisi comm publique les enfant mais je ne sait pas par ou commencer.
si tu poué me repondre stp a tofia974@msn.com

ju

Message non lu par ju » 08 juin 2009 18:58

javai egalmt le mm lieu dke toi camille. je pass emon oral dep demain sur ce theme la!!!!

donc je suis au coeur du sujet.
donc je vais te dire ce que javai fala tu dois te concentrer sur la methodologie!
javai fait des entretiens au personnel pour connaitre leur mission, si les personnes venez les voir pour des conseils...
apres jai fait une observation de spoint stri en notant les ereuurs ki font jour apres jour
et enfin jai fait un questionnaire au personne agées! (je veut bien te lenvoyer si tu ne fait que ten inspiré bien sur!! contacte moi apr mail ! )
donc la moi javai mi un papier dans leur boite au lettre en leur demandant de sincrire pour ceux ki voulai participer et je monté chez eux selon lheure choisi.

bref si tu veut quon approfondisse contacte moi par mail !!!

Céline

Message non lu par Céline » 08 juin 2009 23:17

Bonjour Kasia, je fais mon EP sur le tri selectif, serait t il possible de lire ton EP??? mon adresse: celine.1709@hotmail.fr A l'avance merci!!!

Celine

Message non lu par Celine » 08 juin 2009 23:19

Bonjour Mel, je fais moi aussi mon EP sur le tri selectif avec des personnes handicapées, j'ai beaucoup de difficultés à construire mes outils pour prouver le besoin, pourrais tu m'aider??? mon adresse: celine.1709@hotmail.fr

amandine

Message non lu par amandine » 09 juin 2009 23:10

slt
je fé mon stage dans un centre social sur le tri des déchets car ce theme me plait.
Mais je ne sais pas comment cibler mon public, et demarrer mon étude jsui perdu, donc si kelkun pourrait juste m'aider a demarrer, et si kelkun a deja fé son ep là dessu pourrait me montrer juste pr me lancer!
merci de votre aide,
bon courage à tous!!!on va en avoir besoins!

sophie

Message non lu par sophie » 11 juin 2009 19:25

bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur ton ep je suis en premiere année et mon ep sera également basée sur le tri selectif. merci d'avance

Répondre