Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech devis entreprise nettoyage
-
doudou
Re: Rech devis entreprise nettoyage
bonour tout le monde
tout comme toi moh, je suis entrain de créer mon entreprise de nettoyage, il est vrai que c'est assez difficile de trouver des exemples de devis.
si tu veux, prend mon adresse et on pourra s'echanger les informations concernant ce qu'on trouve; les sites; les devis; les honoraires ...
bonne journée
tout comme toi moh, je suis entrain de créer mon entreprise de nettoyage, il est vrai que c'est assez difficile de trouver des exemples de devis.
si tu veux, prend mon adresse et on pourra s'echanger les informations concernant ce qu'on trouve; les sites; les devis; les honoraires ...
bonne journée
-
nopsdo
Salut Moh et Doudou, je suis comme vous et recherche des devis pour nettoyage, entretien, vitrerie, d'avance merci.
-
sali
slt moh, doudou et nospsdo, sincement moi aussi je cherche des pour nettoyage, entretien, vitrerie, j'ai cherché partout par internet avec des amis et je n'ai pas réussi à avoir un seul devis, merci d'avance
-
niaux
bonsoir tout le monde!
svp quelqu'un pourrait-il m'envoyer
un devis?????merci merci merci!
svp quelqu'un pourrait-il m'envoyer
un devis?????merci merci merci!
-
jfd
bonjour et bonne année
je suis preneur pour des devis de nettoyage de locaux
cela va me permetre de compléter un cours
merci d avance jf
je suis preneur pour des devis de nettoyage de locaux
cela va me permetre de compléter un cours
merci d avance jf
-
coup de pouce
Vous voulez un devis pour quelle surficie?
Quelle est la matière a nettoyer (carrelage, parquet, lino...)
Y a t-il des escalier, colonne ou autre qui peuvent géner le travail?
Souhaitez vous un simple nettoyage ou un décrassage, puis lustrage?
Dans quelle ville etes vous?
Etes vous une association? une entreprise? un artisan?...
Quelle est la matière a nettoyer (carrelage, parquet, lino...)
Y a t-il des escalier, colonne ou autre qui peuvent géner le travail?
Souhaitez vous un simple nettoyage ou un décrassage, puis lustrage?
Dans quelle ville etes vous?
Etes vous une association? une entreprise? un artisan?...
-
pat
bonjour à tous,
je suis vraiment desepéré et je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver des devis de nettoyage pour pouvoir etablir une grille de facturation.
aider moi
je suis vraiment desepéré et je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver des devis de nettoyage pour pouvoir etablir une grille de facturation.
aider moi
-
james13
salut,je suis jeune debutant je viens de creer une entreprise de nettoyage et foncia me demande un devis pour un immeuble,or je n ai jamais fais de devis je cherche a voir un modele,please voudrais tu m envoyer un ou deux modele pour voir ce qu est un devis.
ce srai super sympa merci .
ce srai super sympa merci .
-
leila
salut,tout comme toi j'ai beaucoup de mal à trouver des devis pour ma création et comme tu l'as très bien dit 10min c'est rien pour faire un devis mais voilà..toi tu as trouvé un monsieur trés aimable pour t'aider moi pas encore alors pourrais tu m'aider en m'envoyant des modéles de devis..je te remercie et a bientot.
p.s j'espere avoir ton aide merci merci
p.s j'espere avoir ton aide merci merci