Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anso

Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

Message non lu par anso » 29 août 2008 11:27

je vends mes cours du cned de 2ème année au complet
Valeur : 150 € frais de port compris
pour me contacter bleuets@voila.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 29 août 2008 14:30

Ce sont les cours via le CNED ainsi que les livres? Dans les 100€ tu inclus les cours + les livres?

planchon christine

Message non lu par planchon christine » 30 août 2008 13:31

bonjour,

je pourrais etre intéressee
est ce que vs pourriez me communiquer le prix
merci et dans l'attente de vs lire très bientot je vs souhaite une très bonne journée
christine

emilie

Message non lu par emilie » 10 sept. 2008 14:42

bonjour

je voudrais savoir si ton offre de vente de tes cours du cned sont toujours disponible.

merci
a+

imissu16

Message non lu par imissu16 » 10 sept. 2008 16:50

je fais les memes prix mes cours sont disponible de suite contacter moi

vivi_nice06

Message non lu par vivi_nice06 » 11 sept. 2008 21:31

bonjour à toutes et à tous,

je vends mes cours du CNED je les ai achetés en septembre 2006 car je voulais repasser mon BTS en candidat libre.
Impossible de faire les cours toute seule à la maison donc ils sont NEUFS JAMAIS OUVERTS
maintenant j'ai changé de voie donc plus besoin du tout. Comme je les ai achetés 600 euros j'aimerais récupérer un peu d'argent.

Je vends :
- Sciences humaines 1er et 2ème année + devoirs.
- Physique Chimie 1er et 2ème année + devoirs.
- Sciences et technologie de l'habitat et de l'environnement STHE 1er et 2ème année / devoirs.
- Cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne 1er année + devoirs.
- Economie et gestion 1er année + devoirs.
- Méthodologie du travail 1er et 2ème année + devoirs.
- Conseil pour l'EP et les stages 1er année.

j'aimerais trouver quelqu'un sur nice ou dans les alentours pour éviter les frais de port. sinon il faut que je me renseigne pour les frais de port.
j'aimerais en récupérer pour 300 Euros mais j'accepte vos propositions soit à l'unité ou au complet vous pouvez me joindre sur vivi_nice06@hotmail.com

voila à très bientôt

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 sept. 2008 16:51

J'ai suivi des unités de BTS ESF au CNED cette année (2007-2008, je revends mes livres qui sont en trés bons état.

Je vous propose :
Le pack Biologie = 50 ˆ :
1ére et 2iéme anne sans les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel

Le pack Arts appliquées + Couture = 100 ˆ:
1ère et 2ième année (pour l'arts appliquées) avec les devoirs et 1ère année (pour la couture) avec devoirs et DVD de démonstration + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.

Le pack STHE = 100 ˆ :
1ère et 2ième année (tout neuf) avec les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.

Le pack Alimentation pratique et Alimentation théorique = 160 ˆ :
1ère et 2ième année avec les devoirs et un DVD de démonstration.

Le pack Cadre politique = 140 € :
1ère et 2ième annˆe d'économie et gestion avec les devoirs (tout neuf) + 1ère et 2ième année méthodologie du travail social (tout neuf) + 1ère et 2ième année de Sciences humaines + 1ère et 2ième année de cadre politique et juridique de l'action sociale.

Si quelqu'un souhaite me prendre le tout je le fais à 500ˆ (frais de port compris).

Pour les pack à l'untité compter 2, 3 ˆ en plus pour les frais de port).

Les prix sont à débattre !!!!!!!!

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Vic

Julia

Message non lu par Julia » 12 sept. 2008 17:09

Bonjour,
Mes cours de BTS du Cned 2006/2007 et du DCESF 2008 sont toujours disponibles à un prix raisonnable.
Contactez-moi si intérêt.
Julia.

murielle

Message non lu par murielle » 12 sept. 2008 18:04

je vends bien 1OO euros l'année frais de port compris les cours cned , il y a bien toutes les matières et donc tous les livrets du cned +les devoirs+les corrigés+les CD..... Donc la 1ère année (100 euros) et la 2ème année(100euros)

Cécile

Message non lu par Cécile » 19 sept. 2008 17:13

Donc pour résumer : qui vend encore des cours BTS ESF, quelle(s) année(s), avec ou sans les corrigés ? A 100 Euros l'année, je prends !

Répondre