Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en île de france
-
anne
Re: stage en île de france
bonjour,
je suis CESF dans le 77. L'équipe réfléchit à des projets et pourquoi pas accueillir un stagiaire.
Pou cela, soyez plus précis : dates, public, sujet....
Merci
Anne
je suis CESF dans le 77. L'équipe réfléchit à des projets et pourquoi pas accueillir un stagiaire.
Pou cela, soyez plus précis : dates, public, sujet....
Merci
Anne
-
eve
Re: stage en оle de france
Bonjour
je recherche un stage pour le DE.
Moi j'aurai préféré faire de l'ASLL ou l' AEB des domaines que j'apprécie particulierement.
mais comme vous le savez ç'est très difficile de trouver un stage alors je reste ouverte à toutes vos propositions .
sachant que au dela de ses deux aspects ,j'ai une experience auprès d'enfants ,d'adolescents et de jeunes adultes.
suivant vos propositions je choisirai mon ecole soit pour le cned car souple dans les dates de stage ou un lycée mais celui, ou je suis inscrite n'a pas encore donné ces dates de stage .je le saurai le 29 juin.
au faite j'ai 40 ans.
merci d'avance
je recherche un stage pour le DE.
Moi j'aurai préféré faire de l'ASLL ou l' AEB des domaines que j'apprécie particulierement.
mais comme vous le savez ç'est très difficile de trouver un stage alors je reste ouverte à toutes vos propositions .
sachant que au dela de ses deux aspects ,j'ai une experience auprès d'enfants ,d'adolescents et de jeunes adultes.
suivant vos propositions je choisirai mon ecole soit pour le cned car souple dans les dates de stage ou un lycée mais celui, ou je suis inscrite n'a pas encore donné ces dates de stage .je le saurai le 29 juin.
au faite j'ai 40 ans.
merci d'avance
-
Annie
je vous remercie de m'avoir répondu.
Moi j'ai déjà mes dates de stage, il s'agit de 5 X 3 semaines :
4/11 au 27/11
2/12 au 22/12
3/1 au 21/1
31/1 au 18/2 et enfin
28/2 au 23/3.
Moi je souhaiterais beaucoup travailler dans le domaine de la famille (lien parents/enfant) comme le fait la référente famille qui travaille dans les CAF.
Pour le diplôme il faut travailler sur la pratique professionnelle (intervention sociale d'intérêt collectif) çà j'en ai déjà fait au sein de la CPAM où je travaille depuis longtemps et une ISAP intervention sociale d'aide à la personne. Il faudrait faire à peu près 2 mois dans chaque domaine.
Dans quel secteur travaillez-vous ? parce que je peux aussi m'adapter et m'intéresser à d'autres populations comme dans l'insertion sociale ou encore dans un CHRS (mère-enfants).
merci beaucoup
vous pouvez me contacter sur mon mail :
annie.theobald@free.fr
mes salutations sincères
Moi j'ai déjà mes dates de stage, il s'agit de 5 X 3 semaines :
4/11 au 27/11
2/12 au 22/12
3/1 au 21/1
31/1 au 18/2 et enfin
28/2 au 23/3.
Moi je souhaiterais beaucoup travailler dans le domaine de la famille (lien parents/enfant) comme le fait la référente famille qui travaille dans les CAF.
Pour le diplôme il faut travailler sur la pratique professionnelle (intervention sociale d'intérêt collectif) çà j'en ai déjà fait au sein de la CPAM où je travaille depuis longtemps et une ISAP intervention sociale d'aide à la personne. Il faudrait faire à peu près 2 mois dans chaque domaine.
Dans quel secteur travaillez-vous ? parce que je peux aussi m'adapter et m'intéresser à d'autres populations comme dans l'insertion sociale ou encore dans un CHRS (mère-enfants).
merci beaucoup
vous pouvez me contacter sur mon mail :
annie.theobald@free.fr
mes salutations sincères
-
jessica
bonsoir anne, je suis également à la recherche d'un stage auprès d'une CESF, je voulais savoir si vous prenez toujours des stagiaires? Et dans quel type de structure etes vous? Merci
-
anne
salut jessica!
Je suis en poste que depuis décembre 2009.
Quels sont tes centres d'intérêt : public, structure, domaines d'intervention....?
A+
Je suis en poste que depuis décembre 2009.
Quels sont tes centres d'intérêt : public, structure, domaines d'intervention....?
A+
-
alice
Bonjour Anne, Bonjour Emilie et Bonjour à tous,
je cherche également un stage auprès d'une cesf.
Bien que je sois plus interessée par la réinsertion, je n'ai pas de public de prédilection et aimerait au contraire m'ouvrir à de nouveaux publics/ nouvelles problèmatiques.
Je suis ouverte à tout, j'habite à Paris mais je suis tout à fait disposée à me déplacer en banlieue et peux également effectuer mon stage à Strasbourg.
Je vous laisse mon e-mail: alice.python@hotmail.fr.
Merci de me contacter ou de me laisser vos coordonnées si vous avez des pistes de stages à me proposer ou si vous êtes disposée à prendre une stagaire,
Alice Python
je cherche également un stage auprès d'une cesf.
Bien que je sois plus interessée par la réinsertion, je n'ai pas de public de prédilection et aimerait au contraire m'ouvrir à de nouveaux publics/ nouvelles problèmatiques.
Je suis ouverte à tout, j'habite à Paris mais je suis tout à fait disposée à me déplacer en banlieue et peux également effectuer mon stage à Strasbourg.
Je vous laisse mon e-mail: alice.python@hotmail.fr.
Merci de me contacter ou de me laisser vos coordonnées si vous avez des pistes de stages à me proposer ou si vous êtes disposée à prendre une stagaire,
Alice Python
-
jessica
Salut Anne, j'aimerais faire mon stage dans un centre maternel, un CHRS, un Centre d'accueil de jour,à la CAF, plusieurs structures m'interessent. J'ai déjà effectué mes stages au sein d'association, le premier s'est déroulé dans un service de soutien au relogement des familles, le second au sein d'un service qui fait de l'accompagnement social lié au logement et le dernier dans uen association qui intervient auprès de femmes battues. Mon stage doit se dérouler de janvier à avril 2011.
Merci
Merci
-
Christelle
Bonjour Anne,
Je recherche un stage pour ma 3ème année du lundi 18 octobre au vendredi 5 novembre 2010 et du lundi 3 janvier au vendredi 1er avril 2011.
J'aimerais le faire avec un public de jeunes, d'handicapés ou de réfugiés.
Je peux me déplacer dans toute l'ile de France.
Merci d'avance
Je recherche un stage pour ma 3ème année du lundi 18 octobre au vendredi 5 novembre 2010 et du lundi 3 janvier au vendredi 1er avril 2011.
J'aimerais le faire avec un public de jeunes, d'handicapés ou de réfugiés.
Je peux me déplacer dans toute l'ile de France.
Merci d'avance
-
fay
bonjour,
je me permet de vous écrire pour vous demander si votre offre de stage est toujours d'actualité, car j'aimerais postuler pour ma 3éme année!!!
mon mail est i_fayz@yahoo.fr
merci d'avance
je me permet de vous écrire pour vous demander si votre offre de stage est toujours d'actualité, car j'aimerais postuler pour ma 3éme année!!!
mon mail est i_fayz@yahoo.fr
merci d'avance
-
pauline
Bonjour à toutes et tous les CESF!
Moi aussi je suis en pleine recherche de stage, dans le 93 pour valider ma 3e année de CESF!
J'aimerai être auprès d'une CESF travaillant à la CAF, ou autre, peu importe le public!
Pouvez vous m'aider ?
SI oui, voici mon mail : paulyne61@hotmail.fr
Cordialement.
Moi aussi je suis en pleine recherche de stage, dans le 93 pour valider ma 3e année de CESF!
J'aimerai être auprès d'une CESF travaillant à la CAF, ou autre, peu importe le public!
Pouvez vous m'aider ?
SI oui, voici mon mail : paulyne61@hotmail.fr
Cordialement.