Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro - interventions sociales
-
valou
Licence pro - interventions sociales
Avez vous des infos concernant la licences pro responsable d'action gérontologiques?
merci
merci
-
Moi
Re: Licence pro - interventions sociales
Pour celle de Montpellier, elle est cool !!!
Pas besoin de se creuver au boulot lol !
Sauf pour les deux écrits en fin d'année mais le niveau est moins élevé qu'en ESF ( pour les exams du moins).
Vous allez passer une super année, très enrichissante !
Pas besoin de se creuver au boulot lol !
Sauf pour les deux écrits en fin d'année mais le niveau est moins élevé qu'en ESF ( pour les exams du moins).
Vous allez passer une super année, très enrichissante !
-
pauline
Merci pour ta réponse!
tu travailles aujourd'hui dans ce domaine?
tu travailles aujourd'hui dans ce domaine?
-
capeille julie
Salut,
je serai moi aussi en LP coordination en géronto à Montpellier à la rentrée.
On serra donc dans la même classe( 20 étudiants)
J'aurai aimé savoir si tu as trouvé ton stage et dans quoi.
Et si tu connais des personnes qui ont fait cette licence.
Si tu veux me contacter: julie-capeille@hotmail.fr
Merci.
Julie.
je serai moi aussi en LP coordination en géronto à Montpellier à la rentrée.
On serra donc dans la même classe( 20 étudiants)
J'aurai aimé savoir si tu as trouvé ton stage et dans quoi.
Et si tu connais des personnes qui ont fait cette licence.
Si tu veux me contacter: julie-capeille@hotmail.fr
Merci.
Julie.
-
CAPEILLE Julie
salut,
merci ça rassure toujours pour la rentrée
t'as reussi à trouver du boulo dessuite après ta licence.
Si tu as des tuyaux à me donner...
Merci bcp!!
Julie.
merci ça rassure toujours pour la rentrée
t'as reussi à trouver du boulo dessuite après ta licence.
Si tu as des tuyaux à me donner...
Merci bcp!!
Julie.
-
helene
bonjour je suis actuellement en 2eme année de bts esf et j'aurais voulu avoir des infos sur les differentes licences pro que l'ont peut preparer a montpellier. Je voudrais m'y inscrire en plus de demander une place en DE CESF. est ce que c'est possible d'etre accepter en licence pro uniquement avec le bts esf??
merci
merci
-
elen
salut moi,
je voudrais te demander pour la licence en gerontologie a montpellier si tu pouvais me donner quelques infos?je suis en 2eme année de bts esf a montpellier et je ne suis pas sur de vouloir faire la 3eme année je me suis beaucoup renseigné sur les differentes licences pro et j'aurais voulu savoir si la selection etait difficile??si j'avais des chances rien que avec le bts esf ?et aussi a partir de quand sont les inscriptions car je voudrais commencer a la rentrée 2010 ?
je voudrais te demander pour la licence en gerontologie a montpellier si tu pouvais me donner quelques infos?je suis en 2eme année de bts esf a montpellier et je ne suis pas sur de vouloir faire la 3eme année je me suis beaucoup renseigné sur les differentes licences pro et j'aurais voulu savoir si la selection etait difficile??si j'avais des chances rien que avec le bts esf ?et aussi a partir de quand sont les inscriptions car je voudrais commencer a la rentrée 2010 ?
-
valou
Salut je peux te parler de la licence sur Brest. La dénomination c'est Responsable d'action gérontologique. Il y a une part importante de socio. Pour ce qui est de la selection, pour ma part je ne l'ai pas trouvée trop difficile. Ce qui est sûr c'est qu'il faut être motivé d'autant que c'est un licence pro et que les ouvertures vers un master à suivre sont minces (ils attendent une expérience de 3 ans). Le but c'est un emploi. A part cela, si tu aimes travailler auprès des PA c'est très intéressant.
-
mama
bonjour atous
moi j'ai une licence en economie et gestion et compte me reconvertir dans le social car benevole a la croix rouge je suis sur etre bien avec humain qu'avec les chiffre.
j'envisage de faire une licence pro intervention sociale en picardie.croyez vous que je puisse etre accepté vu mon cursus
-dut gea
-licence economie et gestion
ce projet me tient a coeur ma reconversion décidé
merci
moi j'ai une licence en economie et gestion et compte me reconvertir dans le social car benevole a la croix rouge je suis sur etre bien avec humain qu'avec les chiffre.
j'envisage de faire une licence pro intervention sociale en picardie.croyez vous que je puisse etre accepté vu mon cursus
-dut gea
merci
-
mama
bonjour atous
-dut gea
merci
-dut gea
merci