Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates bts esf 2009
-
Anais
Re: dates bts esf 2009
Bonjour!
Comment connaissez vous les dates des épreuves??
Nous on a toujours pas eu nos convocations..
Comment connaissez vous les dates des épreuves??
Nous on a toujours pas eu nos convocations..
-
isa
salut à toutes, voilà le verdict est tombé en 2009 te tp sera cuisine! cette erpeuve est nationale et pour les ecoles privées et les cned les ep^reuves vont se passer entre le 2 et 5 juin. Voilà y en a des heureuses d autres comme moi ki doivent etre degoutées...bon courage à toutes et tous
-
SOUBIROU
Merci pour toutes ces infos bon courage à toutes et à tous, gardez l'espoir bonnes révisions
-
julie
sujets bts
Bonjour,
Auriez-vous des pistes pour les différentes épreuves du bts esf?
Merci
Auriez-vous des pistes pour les différentes épreuves du bts esf?
Merci
-
Manue
s'il vous plait les filles , y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner les recettes de l'épreuve pratique.
Etant doublante cette année , il me manque la moitié des recettes sachant qeue l'année dernière c'est couture qui est tombée et que de ce fait nous avons arrêté les cours.
Merci d'avance.
Emmanuelle.
Etant doublante cette année , il me manque la moitié des recettes sachant qeue l'année dernière c'est couture qui est tombée et que de ce fait nous avons arrêté les cours.
Merci d'avance.
Emmanuelle.
-
augui
coucou tout le monde,
savez vouz quand seront affichés les résultats du bts esf 2009?
merci
savez vouz quand seront affichés les résultats du bts esf 2009?
merci
-
Cindy
dates bts esf 2009
Pour l'académie de poitiers le 7 juillet au soir, ou 8 juillet
(info du rectorat de poitiers)
(info du rectorat de poitiers)
-
augui
a dacord, merci cindy! mais moi je suis de marseille et je sais que les oraux de troisiéme année sont le 2juillet donc on aura les résultats avant mais je ne sais pas quand exactement... qui est-ce qui ta transmis l'info? comment je peux me renseigner?
bizz
bizz