Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour l' EP : maîtrise de l'énergie
-
jessica
Re: Aide pour l' EP : maîtrise de l'énergie
serait il possible que l'on echange nos adresse mail!??? en effet moi aussi j'ai voulu comparer le montant des factures des usagers de mon association mais je n'ai pas trouver de tableau recapitulatif avec la composition de menage ainsi que les montants moyens, si c'est possible j'aimerais beaucoup que tu me la transmette! j'ai réaliser un questionnaire qui prouve que les gestes et habitudes qu'ils ont peuvent être modifier au vu d'une baisse d'énergie.
-
nini
jessica donne moi ton adresse mail et je t'écris je ne veux pas mettre mon adresse mail sur le site
-
jessica
tiens nini voici mon adresse: katlyn_jessica@hotmail.com
-
leaty
bonjour! je suis en 2 eme année de bts esf en alternance et mon ep a pour theme les conso energetique des familles et les economies budgetaires qu'elles peuvent faire. J'ai du mal avec mon etude alors si quelqu'un pouvais me donnais des conseils je suis prenante. merci
-
Piovano
bonjour
je viens d'envoyer un mail pour expliquer ma situation car je vois d'aprés ton message que tu es à l'aise avec l'EP.
Merci par avance
Virginie
je viens d'envoyer un mail pour expliquer ma situation car je vois d'aprés ton message que tu es à l'aise avec l'EP.
Merci par avance
Virginie
-
Sophie
Bonjour à toutes,
je fais également mon ep sur les consommations d'énergie et je bloque au niveau de la partie projet, j'ai peur d'oublier certaines choses etc.
est ce que qqn ayant déja passé l'ep sur ce theme pourrait m'aider?
merci
je fais également mon ep sur les consommations d'énergie et je bloque au niveau de la partie projet, j'ai peur d'oublier certaines choses etc.
est ce que qqn ayant déja passé l'ep sur ce theme pourrait m'aider?
merci
-
Julie
Re:
Bonjour ,
je fais mon EP maintenant apelé ICAF sur la précarité énergétique moi ce qui semble la cause la plus pertinente de cette surconsommation c'est l'insalubrité des logements suis-je hors sujet si je fais une intervention auprès des propriétaires en leur expliquant de ce qu'ils disposent pour remettre les logements aux normes ?
Mercii
je fais mon EP maintenant apelé ICAF sur la précarité énergétique moi ce qui semble la cause la plus pertinente de cette surconsommation c'est l'insalubrité des logements suis-je hors sujet si je fais une intervention auprès des propriétaires en leur expliquant de ce qu'ils disposent pour remettre les logements aux normes ?
Mercii
-
elodie
Re: Aide pour l' EP : mise en place d'un suivi budgétaire
bonjour,
je suis en deuxième année de bts esf. Pour mon EP, j'ai choisi de mettre en place un accompagnement budgétaire car aucun suivi n'est assurer après l'instruction des dossiers FSL.
Je n'arrive pas à mettre en avant le fait qu'il faut un suivi budgétaire!!!
je suis perdue!
si vous pouviez m'aider svp
merci
je suis en deuxième année de bts esf. Pour mon EP, j'ai choisi de mettre en place un accompagnement budgétaire car aucun suivi n'est assurer après l'instruction des dossiers FSL.
Je n'arrive pas à mettre en avant le fait qu'il faut un suivi budgétaire!!!
je suis perdue!
si vous pouviez m'aider svp
merci
-
Grognard Marine
Salut Marion , je m'appelle marine, je suis en 2ème année de bts esf et je suis en stage dans un espace info énergie auprès d'un conseiller info énergie.
je suis sur sun projet d'économie d'énergie dans le logement étant donné que je bloque un peu et je me perd sur tous les indicatuers qui concerne l'étude je suis passée à la mise en place du projet !! j'aurai bien aimé avoir un avis sur ce que j ai comméncé à rédigé. Tu es toujours disponible?
je suis sur sun projet d'économie d'énergie dans le logement étant donné que je bloque un peu et je me perd sur tous les indicatuers qui concerne l'étude je suis passée à la mise en place du projet !! j'aurai bien aimé avoir un avis sur ce que j ai comméncé à rédigé. Tu es toujours disponible?