Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
-
Audrey
Re: Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
Vaut mieux attendre l'annonce officielle, mais je pense qu'il y'a plus de chance en ce qui concerne la cuisine!
-
Mathilde
Auteur: Sandrine
Date: 27/03/2009 11:34
pour l'académie de Poitiers: le tirage au sort est national et à été fait, mais le ministère à envoyé une circulaire pour signaler qu'il était interdit de diffuser le résultat avant le 30 mars ....
pourquoi ? aucune idée ....
donc officiellement on ne pourra être sur des résultats que le 30 !
et ça sera la même épreuve partout en France
si de nombreux profs difusent l'info, et que c'est la même partout on pourra supposer d'ici là que ça sera cette épreuve
pour confirmer : appeler le 30 mars vos rectorats respectifs, services des examens, pour avoir plus d'infos
et j'espère que c'est cuisine !!!!
Date: 27/03/2009 11:34
pour l'académie de Poitiers: le tirage au sort est national et à été fait, mais le ministère à envoyé une circulaire pour signaler qu'il était interdit de diffuser le résultat avant le 30 mars ....
pourquoi ? aucune idée ....
donc officiellement on ne pourra être sur des résultats que le 30 !
et ça sera la même épreuve partout en France
si de nombreux profs difusent l'info, et que c'est la même partout on pourra supposer d'ici là que ça sera cette épreuve
pour confirmer : appeler le 30 mars vos rectorats respectifs, services des examens, pour avoir plus d'infos
et j'espère que c'est cuisine !!!!
-
gaelle
académie de toulouse, c cuisine. souce sur, c'est l'académie qui a informé l'école et dc l'école nous a informé aujourd'hui. dc voilà ! aparemment ça dépend des académies dc attendez vos résultats ! en tt cas toulouse on sait déjà !! et on s'organise pour !! bon courage à tous !
-
Emmanuelle
excsusez moi les filles , je vous appelle au secours .
Je dépends de l'académie de versailles-créteil et j'a iéchoué mon bts l'année dernière , je le repasse donc en candidate libre cette année .
Mais je n'ai pas toutes les recettes si s'est cuisine qui tombe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Bon courage pour le bts .
Emmanuelle.
Je dépends de l'académie de versailles-créteil et j'a iéchoué mon bts l'année dernière , je le repasse donc en candidate libre cette année .
Mais je n'ai pas toutes les recettes si s'est cuisine qui tombe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Bon courage pour le bts .
Emmanuelle.
-
marina
j'espère qe vs vs planT qe ca va pa etr cuisine c tro mort de chez mort!
-
Ophélie
Salut Emmanuelle,
quelles recettes te manque t'il ? Donne-moi ton adresse mail, que je vois ce que je peux faire pour t'aider.
Bonne soirée !
quelles recettes te manque t'il ? Donne-moi ton adresse mail, que je vois ce que je peux faire pour t'aider.
Bonne soirée !
-
Emmanuelle
oula Ophélie ,
tu me rendrais bien service .
Mon adresse msn est manuep15@hotmail.com
il doit me manquer pas ma lde recettes quand même.
Emmanuelle.
tu me rendrais bien service .
Mon adresse msn est manuep15@hotmail.com
il doit me manquer pas ma lde recettes quand même.
Emmanuelle.
-
ju
d'accord avec marina ... Cuisine c'est pourri et y a trop de choses à savoir. C'est mort si c'est cuisine
-
karene
salut alors des news pour l'épreuve???couture ou cuisine???
merci
merci
-
Meumeu du 38
Personne n'en a?? Je trouve rien sur le net et mon école qui devait nous tenir au courant ne dit rien...