Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

mémoire parentalité en milieu carcéral

Message non lu par manon » 28 oct. 2010 23:09

bonjour aurélie !

moi aussi je pense faire mon mémoire sur la parentalité en milieu carcéral et plus précisément quand c'est la mère qui est incarcérée. Peut etre pourrions nous rentrer en contact afin de s'aider mutuellement? J'ai deja fait quelques recherches et j'ai trouvé une association qui me parait intéressante: les relais enfants/parents ainsi que quelques ouvrages à lire.
mon mail si tu es interéssée : manon386@hotmail.fr

bon courage!

pauline

Re: cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport

Message non lu par pauline » 17 déc. 2010 15:40

si c'est tjs ok je veux bien ton aide pour corriger mémoire sur les personne agée
papenot@laposte.net

sandy

Message non lu par sandy » 17 août 2011 18:43

Bonjour,

je suis en 3ème année de C.ESF.
Pourrais-je t'envoyer mon mémoire sur le maintien du lien familial avec le proche détenu afin que vous puissiez me donner votre avis.
je vous remarcie par avance.
Sandy

marine

Message non lu par marine » 26 mars 2012 09:02

bonjour,
je suis en troisième année de CESF, est ce que votre offre est toujours d'actualité?
pour mon mémoire je travail sur l'accès et le maintien dans un logement autonome des jeunes de 18 à 30 ans.
mon adresse mail : m.baes@laposte.net
Merci

Répondre