bonjour aurélie !
moi aussi je pense faire mon mémoire sur la parentalité en milieu carcéral et plus précisément quand c'est la mère qui est incarcérée. Peut etre pourrions nous rentrer en contact afin de s'aider mutuellement? J'ai deja fait quelques recherches et j'ai trouvé une association qui me parait intéressante: les relais enfants/parents ainsi que quelques ouvrages à lire.
mon mail si tu es interéssée : manon386@hotmail.fr
bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport
-
pauline
Re: cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport
si c'est tjs ok je veux bien ton aide pour corriger mémoire sur les personne agée
papenot@laposte.net
papenot@laposte.net
-
sandy
Bonjour,
je suis en 3ème année de C.ESF.
Pourrais-je t'envoyer mon mémoire sur le maintien du lien familial avec le proche détenu afin que vous puissiez me donner votre avis.
je vous remarcie par avance.
Sandy
je suis en 3ème année de C.ESF.
Pourrais-je t'envoyer mon mémoire sur le maintien du lien familial avec le proche détenu afin que vous puissiez me donner votre avis.
je vous remarcie par avance.
Sandy
-
marine
bonjour,
je suis en troisième année de CESF, est ce que votre offre est toujours d'actualité?
pour mon mémoire je travail sur l'accès et le maintien dans un logement autonome des jeunes de 18 à 30 ans.
mon adresse mail : m.baes@laposte.net
Merci
je suis en troisième année de CESF, est ce que votre offre est toujours d'actualité?
pour mon mémoire je travail sur l'accès et le maintien dans un logement autonome des jeunes de 18 à 30 ans.
mon adresse mail : m.baes@laposte.net
Merci