Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par eve » 08 mai 2009 20:16

je suis de l'académie de Versailles et je passe mon examen a la maison des examens arcueil.
ou est ce que j'envoie mon livret scolaire?arcueil ou versailles?

VREUILLE

Message non lu par VREUILLE » 08 mai 2009 22:02

Moi aussi je le repasse en candidate libre !! Tu as bcp à repasser??

betty

Message non lu par betty » 09 mai 2009 00:02

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour savoir que faire dans le cas de non récéption de la convoc?
alors que les exams commencent mercredi prochain?
peut on avoir un deplicata ? aupès de l'administration?
Pourriez vous SVP me dire ce qu'il fau faire pour l'avoir avant mercredi?
Je vous remercie

elo

Message non lu par elo » 09 mai 2009 09:51

sujet a cadre politique vs avez des idées ou pas les filles trop de pression!!!!!!!!!!!

sandra

Message non lu par sandra » 09 mai 2009 10:11

pour répondre un peu à vos questions, moi j'ai passé le bts deux fois!! il faut arrêter de chercher sur quels sujets on pourrait tomber, ça ne sert à rien et c'est souvent faux!! alors si vous voulez un bon conseil, révisez, y'a rien de plus simple!! bon courage et bonnes révisions à tous!!!!!

céline

Message non lu par céline » 09 mai 2009 19:16

Effectivement ça ne sert pas à grand chose mais qui ne l'a jamais fait? Même sans le demander aux autres, qui ne s'est jamais dit, "quel sujet peut bien tomber??" C'est humain... Et ça aide parfois certains étudiants à faire le point sur les sujets qu'ils maitrisent bien ou moins bien.

jessica

Message non lu par jessica » 10 mai 2009 00:39

salut !!!!!!!!!!!

Faut que tu telephone au centre d'examen pour ta convoc ou si t en cour voir avec l'etablissement mais dépèche toi de le faire
voila bon courage!!!!

jessica

Message non lu par jessica » 10 mai 2009 00:42

salut !!!!!!!
g trois matière a repassé plus la pratique et l'ep donc sa fais bcp oui je pense valider au moin la pratique cette année car si je ne me suis pas tromper d'après la convoc c cuisine donc plus simple

Claire

Message non lu par Claire » 10 mai 2009 09:14

Bonjour, moi sa va faire la 3ème fosi qeu je em rpésente au épreuve de BTS il me reste a valider l'épreuve SIVQ et Bio-alim.

J'ai aucune idée des sujest qui pourai tombé mais je donne juste mon avi personnelle ( attention ce n'est que mon avi !!):

- SIVQ: Personne handicapé (enfant, insertion a l'école), ou le logement avec les banlieux et les ado, ou les ado et la mode.

- Bio-alim: Le coeur avec les lipides, le rein et l'eau, le système nerveux.

Bien sur j'ai tout révisé lol sa va faire déja 3 fois que je le passe, et franchment j'en ai mare.

linda

Message non lu par linda » 10 mai 2009 20:31

Bonjour,

Je le repasse pour la seconde fois.
Voici mes pronostics :
-SIVQ : crise et croissance, ou le logement ou encore le handicap
-ECO : chômage, rsa
-BIO : respiration ou le coeur
-STHE : l'ecologie/pollution/déchet

Attention, ce n'est que mon opinion !

Bon courage à vous !