Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lilou
Message non lu
par lilou » 29 juin 2009 13:51
tu as eu les resultats tres tot !!!!
FELICITATION a toi ^^ excellente note !

)
je suis de l'academie de montpellier donc bon j'aimerai bien avoir une date precise !
je suis en stress
MERCI
-
minouche49
Message non lu
par minouche49 » 29 juin 2009 13:57
salut, comment ca vous avez passé l'examen avant, on aurait les sujets sinon ??? je ne comprends pas ??? Est ce qu'il y a les corrigés ?? merci et félicitations alors !!
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 29 juin 2009 15:40
Moi aussi j'attends mes résultats le 6, et j'ai également très peur, car j'ai trouvé les épreuves bizarres et je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Je serais vraiment déçue si je ne l'avais pas sachant que j'ai toujours eu plus que 10,5 sur les 2 ans et que je suis prise en DE ! Après, il s'agit d'un examen terminal donc ça ne reflète pas l'année!!
-
mimie
Message non lu
par mimie » 29 juin 2009 18:19
coucou quelqu'un peut il me dire combien d'éléves ont eu leur bts au lycée jacques coeur? et combien ne l'ont pas eu? j'ai la possibiité d'y aller et j'aimerai savoir le niveau..merci
-
Magikelo
Message non lu
par Magikelo » 29 juin 2009 18:41
Et ba moi les résultats c'est demain matin 10h!
A cette heure ci, j'en peux plus, un stress monstrueux!
12 de moyenne à l'année, et une place en DE, la pré rentrée c'est passée aujourd'hui!
Trop d'enjeux!
J'espère que tout ira bien!
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 29 juin 2009 20:37
Bonjour à toutes !
je partage votre stress. Je suis du Grenoble, mais je dépend de l'académie de Lyon. Après un petit coup de fil au rectorat, je sais que les résultats tombent demain pour moi. Je comprend ce que tu ressens Magikelo, mes épreuves de sélection pour la troisième année sont vendredi.
Bon courage à toutes celles qui patientent comme moi et qui tournent en rond !
-
marion
Message non lu
par marion » 29 juin 2009 20:47
je suis aussi de l'académie de reims heureusement que c'est plus tôt parce que j'en ai marre de stresser je VEUX savoir lol !
par contre où a tu lu que c'était le 30? parce qu'on me le dit mais je sais pas d'où vient la source !
-
VINCENTE
Message non lu
par VINCENTE » 29 juin 2009 20:49
merci ben on verra bien!!! comme quoi il peut y avoir des surprises!!! j'espère aussi qu'elle sera bonne pour moi, comme pour toi!!! hihi...
mais les notes ont les a quand aprés? tu les as eu aussitôt?
bisous anylie 974.
-
vincente
Message non lu
par vincente » 29 juin 2009 20:51
D'accord avec toi aurélie!!!!!!!

-
nanou026
Message non lu
par nanou026 » 30 juin 2009 14:16
je suis de l'académie de lyon, jai appelé le rectorat et c aujourd'hui aussi, mais tjs rien..... l'attente est trop longue!