Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire demandeur d'asile
-
juliette
Re: memoire demandeur d'asile
bonjour à tous,
je recherche un mémoire sur les demandeurs d'asile, peu importe le sujet précis.
je travaille en cada, comme intervenante sociale, et je souhaiterais voir quelle vision les étudiants ou stagiaires ont sur la demande d'asile.
je ferais bien, après avoir parcouru lesn mémoires ou travaux que vous voudrez bien me transmettre, un atelier sur la vision des gens extérieurs qui souhaiteraient travailler dans la demande d'asile.
je pense que cela serait intéressant pour les DA.
merci pour votre contribution.
lullaby_1983@hotmail.fr
je recherche un mémoire sur les demandeurs d'asile, peu importe le sujet précis.
je travaille en cada, comme intervenante sociale, et je souhaiterais voir quelle vision les étudiants ou stagiaires ont sur la demande d'asile.
je ferais bien, après avoir parcouru lesn mémoires ou travaux que vous voudrez bien me transmettre, un atelier sur la vision des gens extérieurs qui souhaiteraient travailler dans la demande d'asile.
je pense que cela serait intéressant pour les DA.
merci pour votre contribution.
lullaby_1983@hotmail.fr
-
cathy
je souhaiterias connaitre vos piste biblioraphique car je ne sais plus vers koi morienter?merci a toutes
-
thierry
JE suis salarié depuis 2006 dans un CADA et cette année je passe le DEES en allègement et voulait savoir si je pourrais avoir ton mémoire sous forme informatique afin de voir une trame une méthode de travail!!!!!!!!
merci
merci
-
juliette
bonjour thierry,
tu peux nous expliquer ce que tu fais exactement ? je ne connais pas, c'est comme une vae ? comment ca fonctionne ?
tu peux nous expliquer ce que tu fais exactement ? je ne connais pas, c'est comme une vae ? comment ca fonctionne ?
-
Louis
Bonjour,
je fais un sujet sur les parents demandeurs d'asiles serait il possible que tu m'envoies ton memoire? merci
je fais un sujet sur les parents demandeurs d'asiles serait il possible que tu m'envoies ton memoire? merci
-
Louis
Bonjour,
Je suis en fin de formation Es dans un cada le sujet que tu as realise m'intéresse, pas à proprement dit mais comme je traite des parents demandeurs d'asile si je pouvais lire le tien cela pourrait être intéressant.
Cela te dérangerais tu de me l'envoyer par mail?
JE TE REMERCIE
Je suis en fin de formation Es dans un cada le sujet que tu as realise m'intéresse, pas à proprement dit mais comme je traite des parents demandeurs d'asile si je pouvais lire le tien cela pourrait être intéressant.
Cela te dérangerais tu de me l'envoyer par mail?
JE TE REMERCIE
-
Mélanie
Bonjour, je souhaite moi aussi traiter du sujet des demandeurs d'asile pour mon mémoire
voici ma question de depart :
vers quoi accompagner le public des demandeurs d'asile ? sachant qu'il y a une certaine impossibilité de se projeter et comment allier travail social/accompagnement (avec les valeurs et l'éthique qui lui sont propres) et exigences politiques/ en quoi cet ecart peut rendre compliqué le travail social.. et qu'est ce qui est mis en place dans les CADA pour faire vivre au mieux cette attente...
voila ou j'en suis actuellement,
je ne sais pas si ca colle...quelqu'un pourrait-il me donner son avis?
voici ma question de depart :
vers quoi accompagner le public des demandeurs d'asile ? sachant qu'il y a une certaine impossibilité de se projeter et comment allier travail social/accompagnement (avec les valeurs et l'éthique qui lui sont propres) et exigences politiques/ en quoi cet ecart peut rendre compliqué le travail social.. et qu'est ce qui est mis en place dans les CADA pour faire vivre au mieux cette attente...
voila ou j'en suis actuellement,
je ne sais pas si ca colle...quelqu'un pourrait-il me donner son avis?
-
nana
je suis actuellemnt en DE CESF et ton suget m'interresse, suite a un partenariat avec les centres d'accueil, j'aimerai faire mon mémoire aupres de ce public, peut tu m'aider?? et puis je avoir ton adresse mail??
-
NiCO
Bonjour
Serait il possible que je puisses lire ton memoire car ce sujet m'intéresse vivement. Je suis en stage en Cada. MERCI.
Serait il possible que je puisses lire ton memoire car ce sujet m'intéresse vivement. Je suis en stage en Cada. MERCI.
-
Mélanie
Comme je disais à Anaelle, je suis en train de l'écrire ,je n'en suis qu'au début, mais toutes les infos sont bonne à prendre et au contrairen,échangeons le plus possible !