bonjour!
je suis étudiante en 1ere année du bts esf et je viens de remplir mon livret de stage avec ma maître de stage, et elle n'a validé que 3 compétences sur les 17.
je voudrais savoir si cela pose problème et si il y avait possibilité de pouvoir les remplir lors du stage de 2eme année?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'analyse, 1ère année de BTS ESF
-
chloé
Re: Note d'analyse, 1ère année de BTS ESF
Bonjour virginie!
Les 2 stages à effectuer sur les deux années du BTS EFS doivent se compléter. Autrement dit, si tu n'as validé que 3 compétences sur les 17, trouve un "bon" stage pour ta deuxième année, afin de pouvoir valider toutes les autres. Par "bon" stage, j'entends bien sur une structure qui répond à ton besoin de valider les autres compétences. Il est donc important que u te renseignes en amont sur les missions et les activités des professionnels de la structures.
J'espère que cela t'aidera
Les 2 stages à effectuer sur les deux années du BTS EFS doivent se compléter. Autrement dit, si tu n'as validé que 3 compétences sur les 17, trouve un "bon" stage pour ta deuxième année, afin de pouvoir valider toutes les autres. Par "bon" stage, j'entends bien sur une structure qui répond à ton besoin de valider les autres compétences. Il est donc important que u te renseignes en amont sur les missions et les activités des professionnels de la structures.
J'espère que cela t'aidera
-
frantz
bonjour je suis en premiere année de bts esf j aimerais avoir commenr realiser la note de de stage
mon plan n'a pas l air correct
1 page de garde
2 caracteristique de la structure
3fiche analyse activite
4 analyse globale
je ne sais pas faire d'analyse
merci de m aider
mon plan n'a pas l air correct
1 page de garde
2 caracteristique de la structure
3fiche analyse activite
4 analyse globale
je ne sais pas faire d'analyse
merci de m aider
-
Margaux30
Note d'analyse, 1ère année de BTS ESF
Bonjour, je suis en première année de BTS ESF et suis en ce moment en stage. Pour ma note d'analyse d'une activité, je voudrais prendre le fait d'avoir accompagner une étudiante en situation de handicap pour une recherche de logement adapté, un stage et une inscription à l'université.
Que dois-je mettre dans ma partie décrivant l'activité ?
Je pensais qu'il fallait seulement décrire l'objet de l'activité, ainsi que la façon dont on a procédé.
Merci de m'éclairer sur ce sujet !
Que dois-je mettre dans ma partie décrivant l'activité ?
Je pensais qu'il fallait seulement décrire l'objet de l'activité, ainsi que la façon dont on a procédé.
Merci de m'éclairer sur ce sujet !
-
johanna
Bonjour,
est ce que un élève pourrait mettre sa note d'analyse afin de voir comment la mettre en application
Cela permettra à un certain nombre d'entre nous de se rendre compte de la mise en page et la manière de mettre en place la méthodologie
Merci par avance de l'aide qui nous sera apporter
est ce que un élève pourrait mettre sa note d'analyse afin de voir comment la mettre en application
Cela permettra à un certain nombre d'entre nous de se rendre compte de la mise en page et la manière de mettre en place la méthodologie
Merci par avance de l'aide qui nous sera apporter
-
Cécile Le Berre
Que faut il mettre en annexe justement dans la note d'analyse ?
Deuxième question, pour le sujet, faut il obligatoirement que cela porte sur une activité ? Je fais mon stage en Ehpad et j'avais comme idée " l'importance de l'animation pour les personnes âgées dépendantes" est ce possible ?
Deuxième question, pour le sujet, faut il obligatoirement que cela porte sur une activité ? Je fais mon stage en Ehpad et j'avais comme idée " l'importance de l'animation pour les personnes âgées dépendantes" est ce possible ?
-
yasmina
bonjour
je suis actuellement en bts esf et je doit réalise une note d'analyse mais franchement je ne comprend pas je fais un stage dans une association de où il y a des aides a la démarche administrative médiation alphabétisation , et j'ai réaliser une activite sur la consommation d'eau mais je n'arrive vraiment pas a rédiger cette note , svpl qui pourrai m'aide ou même m'envoyer leur note d'analyse afin de voir la mise en forme
merci
je suis actuellement en bts esf et je doit réalise une note d'analyse mais franchement je ne comprend pas je fais un stage dans une association de où il y a des aides a la démarche administrative médiation alphabétisation , et j'ai réaliser une activite sur la consommation d'eau mais je n'arrive vraiment pas a rédiger cette note , svpl qui pourrai m'aide ou même m'envoyer leur note d'analyse afin de voir la mise en forme
merci