Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres sur la monoparentalité et sur la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Vends livres sur la monoparentalité et sur la tutelle

Message non lu par Julie » 07 janv. 2011 11:53

Bonjour faure, je n'ai toujours pas vendu mes livres donc si tu es intéressé tu peux me contacter sur mon mail.

bilou55

Message non lu par bilou55 » 28 mars 2011 13:17

bonjour,
je voudrais savoir si à tout hasard le livre sur la protection judiciaire "la France des incapables..." était encore à vendre. Je le recherche désespérément, n'étant plus en vente dans la plupart des librairies en ligne...
Merci d'avance!

Charline

Message non lu par Charline » 10 avr. 2011 10:39

Bonjour bilou55,
Excuse moi pour cette réponse tardive mais j'ai en effet ce livre s'il t'interesse contact moi sur ma boite mail: cantadou.27@aliceadsl.fr
Je le vends 8 €.
Voila il est en tres bonne état et tu regrettera pas, il est vraiment interessant.

bilou55

Message non lu par bilou55 » 11 avr. 2011 19:18

Bonjour Charline,
je suis d'accord pour vous l'acheter et vous ai envoyé un message sur votre boite mail.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

elodie

Message non lu par elodie » 10 nov. 2011 11:51

Bonjour es tu toujours en possession du livre mieux comprendre la tutelle et la curatelle ?
Cordialement

gutierrez gonzalez

Message non lu par gutierrez gonzalez » 16 mars 2012 13:57

bonjour,

je suis intéressé par les livres sur la monoparentalité car je vais devoir faire un travail de fin d'année dessus

est ce que je pourrais savoir les prix svp?

merci d 'avance

Répondre