Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres sur la monoparentalité et sur la tutelle
-
Julie
Re: Vends livres sur la monoparentalité et sur la tutelle
Bonjour faure, je n'ai toujours pas vendu mes livres donc si tu es intéressé tu peux me contacter sur mon mail.
-
bilou55
bonjour,
je voudrais savoir si à tout hasard le livre sur la protection judiciaire "la France des incapables..." était encore à vendre. Je le recherche désespérément, n'étant plus en vente dans la plupart des librairies en ligne...
Merci d'avance!
je voudrais savoir si à tout hasard le livre sur la protection judiciaire "la France des incapables..." était encore à vendre. Je le recherche désespérément, n'étant plus en vente dans la plupart des librairies en ligne...
Merci d'avance!
-
Charline
Bonjour bilou55,
Excuse moi pour cette réponse tardive mais j'ai en effet ce livre s'il t'interesse contact moi sur ma boite mail: cantadou.27@aliceadsl.fr
Je le vends 8 €.
Voila il est en tres bonne état et tu regrettera pas, il est vraiment interessant.
Excuse moi pour cette réponse tardive mais j'ai en effet ce livre s'il t'interesse contact moi sur ma boite mail: cantadou.27@aliceadsl.fr
Je le vends 8 €.
Voila il est en tres bonne état et tu regrettera pas, il est vraiment interessant.
-
bilou55
Bonjour Charline,
je suis d'accord pour vous l'acheter et vous ai envoyé un message sur votre boite mail.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
je suis d'accord pour vous l'acheter et vous ai envoyé un message sur votre boite mail.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
-
elodie
Bonjour es tu toujours en possession du livre mieux comprendre la tutelle et la curatelle ?
Cordialement
Cordialement
-
gutierrez gonzalez
bonjour,
je suis intéressé par les livres sur la monoparentalité car je vais devoir faire un travail de fin d'année dessus
est ce que je pourrais savoir les prix svp?
merci d 'avance
je suis intéressé par les livres sur la monoparentalité car je vais devoir faire un travail de fin d'année dessus
est ce que je pourrais savoir les prix svp?
merci d 'avance