Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat DCESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilieT

Re: resultat DCESF par le CNED

Message non lu par emilieT » 19 nov. 2010 16:19

moi je ne suis pas admise à cause du mémoire mais ca métonne pas vu que jai eu aucune aide!!!

mémoire écrit :9
oral : 6 ( jai convertis sur 20 lol)

DPP : 7 à lécrit ( je suis décue car javais quand meme des bonnes notes aux devoirs lol)
oral : 13.75/20 ( pareil que mémoire)

Com : 12
DC4 : 10 ( je c pas comme jai fait lol)
Voila, décu pour l'écrit du DPP qui m'a pris des mois et des mois de travail!!!!

alexandrine

Message non lu par alexandrine » 19 nov. 2010 17:22

moi je n'ai pas eu le DE e je n'ai rein validé 8 de moyenne!!!
maintenant je cherche du boulot car sa ne changera rien si je le refais par le cned!!
je vais essayer d'avoir de l'expérience professionnelle et je le repasserai d'ici la

Clémence

Message non lu par Clémence » 19 nov. 2010 19:33

Je ne l'ai pas eu encore cette année je n'ai pas validé le mémoire 7.5 à l'écrit(alors que l'année derniere j'avais eu 14) et 13.5 pour l'oral g validé DPP pil poil la moyenne et la com pil poil la moyenne aussi et le DC4 j'avais validé l'année derniere.

Ne desesperons pas felicitation aux recus et courage à nous ki le repassons!

carine

Message non lu par carine » 19 nov. 2010 19:38

j'ai egalement fait le DE par le CNED et je l'ai eu le premier coup (académie de ROUEN)

mes notes:
Mémoire: écrit 14 oral 22
DPP: 13,5 oral 28
com pro: 13
Implication dans les dynamiques.... 10

Voila voila je pense perso que les cours du Cned en eu même ne sont pas suffisant n'hésitez pas a fait des fiches sur les publics et a vous servir des forums pour échanger

Bon courage a celle qui n'ont pas été admise

emilieT

Message non lu par emilieT » 19 nov. 2010 20:48

carine peux tu m'envoyer ton mémoire afin d'avoir une vu d'ensemble car jai toujours pas compris ce quil fallait faire!!!!
mon adresse c'est emilie.turbe@hotmail.fr
jte remercie d'avance et tu peux me faire confiance!!!

ju

Message non lu par ju » 21 nov. 2010 18:20

Bonjour,

résultats NON ADMISE : DC1 et DC4 a refaire!

Répondre