moi aussi recu mes notes !
DC1 : 14
DC2 : 17
DC3 : 14
DC4 : 13
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes DECESF 2011
-
Nathalie
Re: Notes DECESF 2011
Bonjour,
Je vous félicite toutes pour vos résultats positifs et j'encourage celles qui ne l'ont pas obtenu cette année pour leur percévérance.
Je viens vers vous car je recommence mon DE par le Cned cette année et j'aurai souhaité savoir si vous accepteriez de céder ou photocopier vos cours de lycée ou de centre de formation, je participe selon vos propositions bien entendu. Cela me permettrai de compléter mes cours. Je suis résolue à l'avoir et je m'accroche.
Je reste à votre disposition, ma boîte mail est mn.conseil@orange.fr
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande malgré le fait que je ne participe pas entièrement à votre discussion.
Nathalie
Je vous félicite toutes pour vos résultats positifs et j'encourage celles qui ne l'ont pas obtenu cette année pour leur percévérance.
Je viens vers vous car je recommence mon DE par le Cned cette année et j'aurai souhaité savoir si vous accepteriez de céder ou photocopier vos cours de lycée ou de centre de formation, je participe selon vos propositions bien entendu. Cela me permettrai de compléter mes cours. Je suis résolue à l'avoir et je m'accroche.
Je reste à votre disposition, ma boîte mail est mn.conseil@orange.fr
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande malgré le fait que je ne participe pas entièrement à votre discussion.
Nathalie
-
nigella
moi aussi reçu les notes
dc1 : 17 (écrit,et oral : 33/40)
dc2 : 13.5 (écrit, et oral : 33/40)
dc3 : 11
dc4 : 10
Bon courage pour celles qui attendent encore les résultats...
dc1 : 17 (écrit,et oral : 33/40)
dc2 : 13.5 (écrit, et oral : 33/40)
dc3 : 11
dc4 : 10
Bon courage pour celles qui attendent encore les résultats...
-
eloise
Salut,
Félicitation pour vos notes!! Je ovulais savoir de quelle académie vous êtes?
Moi j'ai obtenue mon DE mais je n'ai toujours pas reçu mes notes (résultats tombé le 21 10).J'imagine que les vacances scolaires y sont pour quelques chose mais si quelqu'un a des infos concernant l'envoi des notes pour l'académie de rennes-nantes ça serait cool.
Merci par avance et encore félicitation a toutes celle qui ont eu leur diplôme et beaucoup de courage pour celle qui le repasse!
Félicitation pour vos notes!! Je ovulais savoir de quelle académie vous êtes?
Moi j'ai obtenue mon DE mais je n'ai toujours pas reçu mes notes (résultats tombé le 21 10).J'imagine que les vacances scolaires y sont pour quelques chose mais si quelqu'un a des infos concernant l'envoi des notes pour l'académie de rennes-nantes ça serait cool.
Merci par avance et encore félicitation a toutes celle qui ont eu leur diplôme et beaucoup de courage pour celle qui le repasse!
-
mo
Je suis également de l'académie Rennes/Nantes et les notes vont bientot arriver, ils les envoient à partir de demain normalement ! et les diplomes et livrets de formation seront envoyés aux centres de formation à partir du 14 novembre (pour ceux du cned je ne sais pas par contre)
-
chatana
notes recues :
DPP 17, mémoire 12, DC3 10 et DC4 12...
par contre pas de détail entre les dossiers écrits et les oraux, dommage...
je l'ai passé par le cned, académie de dijon
félicitations pour vos notes !
DPP 17, mémoire 12, DC3 10 et DC4 12...
par contre pas de détail entre les dossiers écrits et les oraux, dommage...
je l'ai passé par le cned, académie de dijon
félicitations pour vos notes !