Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EFPP Paris
-
popocinelle
Re: EFPP Paris
C'est super pr toi Manaisha! Merci bcp a tte pr nous avoir tenue au courant! Je vais ENCORE me répéter ms à l'année prochaine j'espère. Felicitation à ttes!
-
Virginie
Bonjour a tous,
Je suis une ancienne de l'efpp, diplomée en 2007, donc ancienne réforme, j'espère que mes reponses a tes questions Manaisha,saches que lorsque j'y etais les cours etaient etalés de 9h/12 13h30/16h30, du lundi au vendredi. Je ne peux te donner un emploi du tps type car toutes les semaines etaient différentes, de plus a ce jour les cours ont été modifiés!! Dans ma promo nous etions 55, puis en deuxième année 3 élèves nous ont rejoints (des ME). Mais il y a eu bcp de départ pdt les 3ans...
Concernant les stages, je ne sais pas si mes infos seront tjs d'actualités, mais le stage a responsabilité se faisait en 3ème année et se déroulé sur l'année avec une semaine de regroupement par mois, le stage de première année a duré 4 mois, et celui de deuxième année 5 mois. (avec egalement des semaines de regroupement).
Les stages devaient se faire en idf, essentiellement celui de dernière année pour la visite de stage.
Voila, j'espère avoir pu répondre a tes questions, et qu'elles ne sont pas trop obsolètes.
Bon courage
Je suis une ancienne de l'efpp, diplomée en 2007, donc ancienne réforme, j'espère que mes reponses a tes questions Manaisha,saches que lorsque j'y etais les cours etaient etalés de 9h/12 13h30/16h30, du lundi au vendredi. Je ne peux te donner un emploi du tps type car toutes les semaines etaient différentes, de plus a ce jour les cours ont été modifiés!! Dans ma promo nous etions 55, puis en deuxième année 3 élèves nous ont rejoints (des ME). Mais il y a eu bcp de départ pdt les 3ans...
Concernant les stages, je ne sais pas si mes infos seront tjs d'actualités, mais le stage a responsabilité se faisait en 3ème année et se déroulé sur l'année avec une semaine de regroupement par mois, le stage de première année a duré 4 mois, et celui de deuxième année 5 mois. (avec egalement des semaines de regroupement).
Les stages devaient se faire en idf, essentiellement celui de dernière année pour la visite de stage.
Voila, j'espère avoir pu répondre a tes questions, et qu'elles ne sont pas trop obsolètes.
Bon courage
-
Emy
Et bien si ça peut donner de l'espoir à quelqu'un qui passe par là : Je suis 28éme sur liste d'attente (à l'EFPP) et laisse ma place !
Voila, bon courage pour tout le monde qui attend d'être pris !
Voila, bon courage pour tout le monde qui attend d'être pris !
-
emilie
coucou pouvez vouz essayez de nous tenir o courant o fur et a mesure qu'il avance sur la liste dattente je sais que j'ai peu de chance etant 39 eme mais je garde espoir c on jms
-
Manaisha
J'étais 8eme sur liste d'attente, j'ai été rappeler mardi.
J'accepte à l'EFPP.
J'accepte à l'EFPP.
-
sarah
Félicitation Pénélope! Contente pour toi k'il y ait eu des désistements. On se voit a la réunion le 23 JUIN.
-
Pénélope
merci sarah oui on se voit biensur a la reunion du 23on pourra faire connaissance c'est pas mal cette réunion!!félicitation a tt les autres qui ont aussi été rappelé et a biento a la réunion!!
et encore bon courage encore a ceu ki son sur liste d'attente!!!
et encore bon courage encore a ceu ki son sur liste d'attente!!!
-
Manaisha
Coucou les filles, pénélope et sarah!
On se voit le 23, mais est ce que vous avez commencé à remplir la fiche à rendre concernant les stages??
On se voit le 23, mais est ce que vous avez commencé à remplir la fiche à rendre concernant les stages??
-
laetitia
coucou, je suis prise a l'efpp moi aussi donc on se verra le 23 juin du coup. et comme toi manaisha je me pose des questions que cette feuille a remplir... mais bon je m'y mets dès cet après midi.
au 23 en tout cas
au 23 en tout cas
-
Manaisha
Difficile de remplir cette feuille avant même d'avoir eu des infos concernant les stages au sein de l'EFPP.
- Est ce qu'il est obligatoire d'effectuer un de nos stage en internat?
- Est ce qu'il faut forcément faire les stages de 1ere et 2eme année en idf ?
- Est ce qu'on est obligé de faire nos 3 stages sur des structures où interviennent 3publics différents?
J'aimerai faire un de mes stages à la prison des Baumettes à Marseille, donc hors idf, un autre stage en MECS et eventuellement mon 3ème en CEF ou CER.
Pour mes 3 choix de stage (pour l'instant) aucun ne concerne les personnes handicapés. Est-ce que cela semble problématique??
- Est ce qu'il est obligatoire d'effectuer un de nos stage en internat?
- Est ce qu'il faut forcément faire les stages de 1ere et 2eme année en idf ?
- Est ce qu'on est obligé de faire nos 3 stages sur des structures où interviennent 3publics différents?
J'aimerai faire un de mes stages à la prison des Baumettes à Marseille, donc hors idf, un autre stage en MECS et eventuellement mon 3ème en CEF ou CER.
Pour mes 3 choix de stage (pour l'instant) aucun ne concerne les personnes handicapés. Est-ce que cela semble problématique??