Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours PSE pour CAP et BAC PRO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

Re: recherche cours PSE pour CAP et BAC PRO

Message non lu par nora » 27 sept. 2014 18:15

Bonjour,

je suis affectée cette année avec des terminales en pse.
Je ne connais rien a cette matière.
J%e suis désespérée, les élèves en connaissent plus que moi. je n’en peu plus , mon cours est un vrai bazar.
si il te restais des cours de terminale je t'en serai infiniment reconnaissante.
Merci de me lire,

cordialement
Nora

ROGER colette

Message non lu par ROGER colette » 08 oct. 2014 10:14

Bonjour,

j'ai une proposition d'enseignement en PSE bac pro. Pourrais-tu m'aider dans la progression pédagogique et les contenus.
J'ai aussi une question sur la SST qui est au programme, es-ce que çà fait partie de ton enseignement.
Bonne journée et à bientôt

Aude

Message non lu par Aude » 01 févr. 2015 12:57

Coucou,

Je suis entrain de travailler sur mes cours ... et les contrôles qui vont avec !!! , en Pse pour des CAp et des Bac pro, ... donc, s'il te reste quelques "échantillons", je suis preneuse ...
Merci d'avance ... et si je peux t'aider sur d'autres trucs, n'hésites pas !!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 16 févr. 2015 21:18

Merci de ne pas m'envoyer de mail, je n'enseigne plus, je n'ai plus les cours.
Merci
Aurore

juliat

Message non lu par juliat » 08 oct. 2016 10:49

je prends un remplacement de prof de PSE CAP,2d,1ere?terminale, mardi et je suis à la recherche de support de cours...Help merci de m'aider rapidement!!

Répondre