Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RECHERCHE exemple ICAF
-
Jeanne
Re: RECHERCHE exemple ICAF
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, de 2ème année de BTS ESF, en EHPAD et il me reste 3 semaines de stage. Je galère dans la rédaction de mon rapport, comment organiser tout ça, etc. Serait-il possible que quelqu'un m’envoie son écrit afin de m'aider à avancer.
Merci d'avance.
Voici mon mail : jeanneal@live.fr
Je suis actuellement en stage, de 2ème année de BTS ESF, en EHPAD et il me reste 3 semaines de stage. Je galère dans la rédaction de mon rapport, comment organiser tout ça, etc. Serait-il possible que quelqu'un m’envoie son écrit afin de m'aider à avancer.
Merci d'avance.
Voici mon mail : jeanneal@live.fr
-
Fanny
Slt je suis en 2ème année de bts esf et le stage est déjà presque fini. Je bloque sur la rédaction du dossier malgré que j'ai déjà tout les éléments. Quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de dossier svp? Mon projet porte sur l'aménagement d'une salle d'attente
-
Pauline
ICAF
Bonjour,
Pour pas changer... Je suis également en deuxième année de BTS ESF je suis entrain de rédiger mon étude ! J'aimerais aussi avoir quelques exemples de vos écrits .. Je peux éventuellement vous envoyez le mien même s'il n'est pas fini !
Je vous laisse mon adresse mail: pauline.bazin@live.fr
Pour pas changer... Je suis également en deuxième année de BTS ESF je suis entrain de rédiger mon étude ! J'aimerais aussi avoir quelques exemples de vos écrits .. Je peux éventuellement vous envoyez le mien même s'il n'est pas fini !
Je vous laisse mon adresse mail: pauline.bazin@live.fr
-
Fanny
Bonjour céline pourrais-tu m'envoyer un exemple d'icaf stp parske la je galère
-
Fanely
Actuellement en 2ème année de BTS ESF, je prépare mon ICAF sur le bio-nettoyage du refregirateur. J'aimerai savoir si c'était possible d'avoir un exemple d'ICAF rédigé ?? Merci beaucoup
Mon mail : faanely_l@live.fr
Mon mail : faanely_l@live.fr
-
Zazayoyo1
Coucou, moi je suis dans une structure qui travaille en partenariat avec la Banque alimentaire, ou l'on redistribue une aide alimentaire à des demandeurs d'asile!
Et l'on m'a demandé d'intervenir sur les nouvelles normes mise en place pour la distri!
Je bloque sur la réactionn, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'ICAF rédigé!
J'ai du mal à mettre en forme...
Ca serait vraiement sympa, et ca m'aiderait enormement à avancer sur mon projet
Merci d'avance
Mon mail:
i.yoder@orange.fr
Et l'on m'a demandé d'intervenir sur les nouvelles normes mise en place pour la distri!
Je bloque sur la réactionn, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'ICAF rédigé!
J'ai du mal à mettre en forme...
Ca serait vraiement sympa, et ca m'aiderait enormement à avancer sur mon projet
Merci d'avance
Mon mail:
i.yoder@orange.fr
-
Sabrina
Bonjour,
je suis également en 2ème année de BTS ESF, et mon ICAF porte sur des repas thérapeutiques auprès des personnes âgées en EHPAD. Cependant, j'ai du mal à me lancer dans l'écrit du rapport.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un modèle d'exemplaire ?
Mon mail : sabrinamenile@gmail.com
Merci
je suis également en 2ème année de BTS ESF, et mon ICAF porte sur des repas thérapeutiques auprès des personnes âgées en EHPAD. Cependant, j'ai du mal à me lancer dans l'écrit du rapport.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un modèle d'exemplaire ?
Mon mail : sabrinamenile@gmail.com
Merci
-
marie
salut Fanely , je t'ai envoyé par mail mon ICAF qui était sur un atelier cuisine au micro-onde dans un CHRS mais cela peut t'aider au niveau structure déjà 
-
Kat
Re:
Salut Marie,
Puis-je également avoir accès à ton ICAF ? Etant moi-même en seconde année et ayant du mal à rédiger mon ICAF, j'aimerais bien avoir, si possible, un exemple d'écrit..
Je te laisse mon email au cas où: KatiDu13@hotmail.fr
Merci bien
Puis-je également avoir accès à ton ICAF ? Etant moi-même en seconde année et ayant du mal à rédiger mon ICAF, j'aimerais bien avoir, si possible, un exemple d'écrit..
Je te laisse mon email au cas où: KatiDu13@hotmail.fr
Merci bien