Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf ICAF
-
Sophie Lafayette
Re: bts esf ICAF
Salut Julie, moi aussi étant actuellement en 2°année et en stage dans une Epicerie sociale, j'aimerais en savoir plus sur ton ICAF? Tu as donc fait un atelier culinaire sur l'équilibre alimentaire?
Merci
Merci
-
Justyna
Bonjour Marine,
En première année j'ai fait mon stage en MDQ et j'ai réalisé une activité sur le budget donc si tu as besoin je peux te fournir mon adresse e-mail...
En première année j'ai fait mon stage en MDQ et j'ai réalisé une activité sur le budget donc si tu as besoin je peux te fournir mon adresse e-mail...
-
Mathilde
Bonsoir,
Je suis actuellement en stage dans une MFR, et je dois aussi concevoir un projet. J'avoue que j'ai commencé sur la formation des élèves aux produits d'entretiens bio. Mais je rame vraiment.
Pouvez vous m'aider ?
Je suis actuellement en stage dans une MFR, et je dois aussi concevoir un projet. J'avoue que j'ai commencé sur la formation des élèves aux produits d'entretiens bio. Mais je rame vraiment.
Pouvez vous m'aider ?
-
Kelly
Bonjour à toute, je suis actuellement en BTS ESF2, en stage, dossier ICAF à rendre le 2 février mais je galère totalement pour mon écrit, rédiger la méthodo de projet etc...
Mon projet étant porter sur le réaménagement d'une salle d'activité où y sont accueillis des jeunes de 16 à 25 ans, à réaménager car salle pas adapter pour une jeune en fauteil + à réaménager car pas adapter pour une salle d'activité.
quelqu'un serais ok pour m'aider ? Mille merci d'avance.
Mon mail: k.neveux35@laposte.net
Mon projet étant porter sur le réaménagement d'une salle d'activité où y sont accueillis des jeunes de 16 à 25 ans, à réaménager car salle pas adapter pour une jeune en fauteil + à réaménager car pas adapter pour une salle d'activité.
quelqu'un serais ok pour m'aider ? Mille merci d'avance.
Mon mail: k.neveux35@laposte.net
-
léna
lili as tu reussi à trouver une réponse pour ton stage auprès des gens du voyage??
-
Jade
Je suis actuellement en 2eme année de BTS esf . je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer son icaf svp. Je fait mon stage dans un fam
Mercii
Mercii
-
Depoilly Gaelle
Bonjour Mathilde je vois que tu est en mfr moi aussi j'aimerais savoir quel idée a tu eu poir ton icaf et si ta trouver pourrais au je voir ton exemplaire si Ca ne te dérange pas
-
béné
Bonjour justyna,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF, je fais mon stage dans une maison de quartier. Tu as mis en place un projet sur le budget , cela consistait en quoi du coup?
Moi, je comptais faire une action auprès des personnes agées, par rapport aux maladies par exemple l'ostéoporose, l'arthrose
Mais la gestion du budget m'aurait plu également. Mais je vois pas trop quoi faire
Bénédicte
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF, je fais mon stage dans une maison de quartier. Tu as mis en place un projet sur le budget , cela consistait en quoi du coup?
Moi, je comptais faire une action auprès des personnes agées, par rapport aux maladies par exemple l'ostéoporose, l'arthrose
Mais la gestion du budget m'aurait plu également. Mais je vois pas trop quoi faire
Bénédicte
-
PauilneM
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS, et je fais mon stage dans un FA/SAVS. Je pense faire mon projet sur le thème du budget car les résidants manquent souvent d'argent en fin de semaine (ils sont sous tutelles et ont de l'argent hebdo). Je ne sais pas quels outils utiliser J'aurais besoin de votre aide...
Hésiter pas merci !
Je suis en deuxième année de BTS, et je fais mon stage dans un FA/SAVS. Je pense faire mon projet sur le thème du budget car les résidants manquent souvent d'argent en fin de semaine (ils sont sous tutelles et ont de l'argent hebdo). Je ne sais pas quels outils utiliser J'aurais besoin de votre aide...
Hésiter pas merci !