Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sans emploi.. CRI DE DÉSESPOIR !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sekhmet38

Re: CESF sans emploi.. CRI DE DÉSESPOIR !

Message non lu par sekhmet38 » 19 avr. 2013 16:23

Sophie, en effet, on peux trouver du travail avec le bts seul mais personnellement, malgré de nombreuses candidatures spontanées et en réponse à des offres sur tous types de postes et dans tous types de structures, rien de concluant !!!
Je suis dans un secteur rural mais proche de ville d'importances et ça ne donne pas grand chose, toujours les mêmes réponses : pas de DE, profil intéressant mais pas adapté, etc...
Je ne désespère pas, je continue mes recherches, j'envisage de rentrer en licence pro Métiers de l'emploi et de la formation en contrat pro et je postule pour d'autre boulot car il faut bien manger.
Quand au service civique, j'aurai tenté ma chance si j'avais pu le cumuler à mes alloc chomage mais comme ce n'est pas le cas et que je n'ai pas de mi-temps pour compléter, je ne peux pas me le permettre !!!

Cordialement.

Justi

Re: CESF sans emploi.. CRI DE DÉSESPOIR !

Message non lu par Justi » 03 juil. 2013 14:36

Bonjour à toutes,
J'ai démissionné de mon poste pour un emploi de CESF, l'été est propice aux embauches pour septembre.
Je suis ravie, et j'espère que beaucoup d'entres vous trouverons également un emploi pour la rentrée.

Flo je suis dans le sud de l'Aveyron trop loin de Rodez pour pouvoir postuler la bas. Si je peux vous aider dans votre reconversion n'hésitez pas à me contacter.

À bientôt,

Répondre