Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF
-
Capucines
Re: VAE CESF
Je sais que le dernier message daté un peu! Je n'ai pas validé plusieurs Dc et je suis très déçue À priori les situations etaient trop succinctes Combien de pages fait votre écrit ,combien de situations avez vous présente?est ce que ce sont surtout des situations de Bts esf ou plus de travail social? J'aimerais bien en parler avec quelqu'un qui a obtenu sa vae merci beaucoup!!!!!!!
-
Catherine
Re: VAE CESF
Bonjour Capucine,
Je veux bien échanger avec toi si tu veux.
J'ai validé partiellement ma VAE en mars 2016. Il me reste deux modules à valider: accompagnement social individuel et/ou collectif et Expertise, conseil technique et scientifique.
Je souhaite représenter mon dossier pour l'année prochaine mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de motivation!
Pour répondre à tes questions: mon écrit faisait 73 pages. J'ai présenté 4 activités en rapport avec les fonctions.
Mon mail perso: catherinens@hotmail.com
Je veux bien échanger avec toi si tu veux.
J'ai validé partiellement ma VAE en mars 2016. Il me reste deux modules à valider: accompagnement social individuel et/ou collectif et Expertise, conseil technique et scientifique.
Je souhaite représenter mon dossier pour l'année prochaine mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de motivation!
Pour répondre à tes questions: mon écrit faisait 73 pages. J'ai présenté 4 activités en rapport avec les fonctions.
Mon mail perso: catherinens@hotmail.com