Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maitresse de maison?
-
toto
Re: Maitresse de maison?
merci jeanne-françoise
ça serait sympa que mag continue
biz à toutes
ça serait sympa que mag continue
biz à toutes
-
mylene
-
beatrice
hummmmm.....j'ose moi aussi reclamer....la fiche de maitresse de maison....et d'avance , merci de prendre la patience d'en envoyer encore une.....tisf depuis quelques annees, j'essayerai de faire circuler l'info a mon tour....MERCI
-
Val
Elle m'intéresserait bien aussi cette fiche de poste.... Alors, si tu l'as reçue, merci de me l'envoyer.... Et je transmettrai aux prochains....
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Nanou
Salut à tous,
Je ne comprend pas votre demarche, vous étes TISF ou Maitresse de maison?
Je pense que c'est pas le même métier...
:AieAieAie!:
ups!:
Je ne comprend pas votre demarche, vous étes TISF ou Maitresse de maison?
Je pense que c'est pas le même métier...
:AieAieAie!:
-
do
bonjour nanou
Le seul poste accessible aux tisf dans de très nombreuses structures est le poste de maîtresse de maison (niveau V). Il n'existe pas de poste de tisf en structures, la preuve : aucune convention collective ne répertorie notre métier (66 ou 51 ou autre). Je m'étonne de ta question car ce poste est présenté comme débouché possible par les centres de formation, renseigne toi auprès du tien.
Le seul poste accessible aux tisf dans de très nombreuses structures est le poste de maîtresse de maison (niveau V). Il n'existe pas de poste de tisf en structures, la preuve : aucune convention collective ne répertorie notre métier (66 ou 51 ou autre). Je m'étonne de ta question car ce poste est présenté comme débouché possible par les centres de formation, renseigne toi auprès du tien.
-
Nanou
Boujour do,
Je suis vraiment en colère d'enttendre se genre de discours, Pour toi il faut faire 2 ans d'étude pour avoir un niveau V au lieu d'un niveau IV?
Je suis en stage professionnel en struture et peux te dire que dans la convention collective des CHRS nous y sommes et si quelqu'un te dit le contraire dit lui de lire avant de venir ici dire n'importe quoi.
Je suis en stage dans une résidence d'accueil d'urgence pour les SDF, et il emploi 2 TISF.
Et même encore dans les ASH du 17 février on recherchait 2 TISF dans une résidence pour handicapés mentaux, ne viens pas me dire qu'il n y pas de place en struture et surtout ne vas pas te présenter comme TISF cherchant un poste de maîtresse de maison c'est deux métier complètement differents. Si nous TISF ne pouvons même pas nous positionner comme telle, n'allons pas demander aux autres ts de le faire à notre place et ne soyons pas étonnés qu'ils ne reconnaissent pas notre métier.
Voilà je suis trés déçu de vous enttendre dire des choses comme celle là...
C'est dommage pour notre métier.
Nanou
Je suis vraiment en colère d'enttendre se genre de discours, Pour toi il faut faire 2 ans d'étude pour avoir un niveau V au lieu d'un niveau IV?
Je suis en stage professionnel en struture et peux te dire que dans la convention collective des CHRS nous y sommes et si quelqu'un te dit le contraire dit lui de lire avant de venir ici dire n'importe quoi.
Je suis en stage dans une résidence d'accueil d'urgence pour les SDF, et il emploi 2 TISF.
Et même encore dans les ASH du 17 février on recherchait 2 TISF dans une résidence pour handicapés mentaux, ne viens pas me dire qu'il n y pas de place en struture et surtout ne vas pas te présenter comme TISF cherchant un poste de maîtresse de maison c'est deux métier complètement differents. Si nous TISF ne pouvons même pas nous positionner comme telle, n'allons pas demander aux autres ts de le faire à notre place et ne soyons pas étonnés qu'ils ne reconnaissent pas notre métier.
Voilà je suis trés déçu de vous enttendre dire des choses comme celle là...
C'est dommage pour notre métier.
Nanou
-
safiya
Bonjour Do! Est tu sûre de ce que tu avance pour les conventions collectives? Je suis en première année à Lyon et mes référents affirment que nous sommes dans la convention collective des foyers d'hébergements!!! où peut-on vérifier l'info??? a+ :hein?: :hapfac:
-
ben
bjr
Effectivement les TIFS ne rentrent pas encore dans les conventions collectives 66 et 51. Cela va peut etre venir ??
Mais pour quoi faire ????
En suite, la formaiton de maitresse de maison, est ouverte à n'importe quelle personne.
Pas uniquement au TIFS.
Je rappelle que les maitresses de maison font partis de l'équipe logistique.
Leur intervention auprès des résidents, enfants, ou autres est très ponctuelle.
Alors votre débat me fait vraiment rire.
Ce qui m'inquiette, c'est plutot la manière que vous utilisez pour ejecter les autres professionnels. Vous n'arretez pas de pleurer pour votre reconnaissance, mais alors vous n'êtes franchement pas très maligne!!!!
Effectivement les TIFS ne rentrent pas encore dans les conventions collectives 66 et 51. Cela va peut etre venir ??
Mais pour quoi faire ????
En suite, la formaiton de maitresse de maison, est ouverte à n'importe quelle personne.
Pas uniquement au TIFS.
Je rappelle que les maitresses de maison font partis de l'équipe logistique.
Leur intervention auprès des résidents, enfants, ou autres est très ponctuelle.
Alors votre débat me fait vraiment rire.
Ce qui m'inquiette, c'est plutot la manière que vous utilisez pour ejecter les autres professionnels. Vous n'arretez pas de pleurer pour votre reconnaissance, mais alors vous n'êtes franchement pas très maligne!!!!