Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: resultats arrfap lille

Message non lu par aurelie » 02 juil. 2007 21:29

merci pour vos renseignemant bisou

IZA

Message non lu par IZA » 26 juil. 2007 19:20

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je suis reçue à Lille!

Vous y êtes allé (hier ou aujourd'hui) pour la demande de bourse?

Moi on m'a fait visiter un petit peu, et vous?!

Bonne soirée à toutes!

cathy

Message non lu par cathy » 27 juil. 2007 17:25

je touche le rmi et j'ai fait une dérogation pour le garder car la bourse n'est pas intéressante pour moi ayant 2 enfants. Les locaux sont bien y a t'il une cantine ou une salle pour manger le midi?

IZA

Message non lu par IZA » 31 juil. 2007 21:29

Oui il y a une salle, et un frigo, ainsi que plusieurs micro ondes!!

Cathy, tu ne peux pas cumuler ton RMI et la bourse??Car avec l'ARE on m'a dit que c'était possible!

daisy

Message non lu par daisy » 01 août 2007 16:42

bonjour
j'intègre également la formation tisf de Lille ou dunkerque (encore dans le doute)
Mais je vois qu'on peut cumuler une bourse avec ARE ! Peux tu m'indiquer ou je dois me renseigner. Merci

IZA

Message non lu par IZA » 01 août 2007 18:07

Tu n'es pas allée à l'ARRFAP le 25 ou 26 juillet??on a reçu une convocation justement à ce propos!

cathy

Message non lu par cathy » 02 août 2007 11:51

non je n'ai rien recu je vais les appeler pour savoir pourquoi je n'ai rien recu

IZA

Message non lu par IZA » 03 août 2007 01:11

C'est le courrier dans lequel il y a la date de la journée d'intégration, et dedans il explique bien que tout le monde doit se déplacer!!C'est donc pour ça que ça m'étonnait que n'y sois pas allée!!

cathy

Message non lu par cathy » 03 août 2007 11:22

ca fait 2 fois que j'essaie de les joindre mais sa ne répond pas l'école doit etre fermée. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ont bien validé mon entrée en formation car c'est bizzare que je n'ai rien recu.

IZA

Message non lu par IZA » 04 août 2007 01:08

oui a mon avis ils sont fermés...tu as reçu le courrier comme quoi tu es reçue à l'ARRFAP, celui où il y avait un coupon réponse a renvoyer pour confirmer ton inscription?si tu as renvoyé ça, c'est bon!

Répondre