Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf a toulouse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candy

Re: tisf a toulouse

Message non lu par candy » 25 mai 2008 19:30

salut vané , le jury de limayrac était composé d'une jeune tisf qui bosse dans un centre d'hébergement et une formatrice de l'institut.
En faite la croix rouge me l'a dit par téléphone et je suis allé direct a limayrac pour voir les résulat et ils te donnent un papier a remplir si tu es prise.

ade

Message non lu par ade » 25 mai 2008 20:56

ok! merci pour l'info les filles ! je vais appeler les écoles dès demain !!

candy

Message non lu par candy » 27 mai 2008 22:39

alors ade, tu as vu les résulats ?

vané

Message non lu par vané » 28 mai 2008 19:31

Salut Candy!
Tu dis que tu vas devoir payé 2900 euros l'année à Limayrac...Mais cette école est gratuite pour les 9 premières, c'est juste les filles sur liste d'attente qui payent normalement...
A limayrac j'ai eu 10/20 et je suis 8 eme sur liste d'attente! Je me demande combien ont eu les filles qui ne sont pas prises...Ils ont été sévères je crois! Tu as eu combien toi?
A bientôt!

candy

Message non lu par candy » 29 mai 2008 08:32

RE VANé,
Je suis sur liste d'attente a limayrac ( 4ème) et j'ai eu 11/20... Donc je vais payer !Alors Tu rentre a limayrac a la rentrée c'est trop bien ??

vané

Message non lu par vané » 29 mai 2008 11:55

salut Candy!
Non je vais à la croix rouge car je suis prise la bas sur liste principale alors à choisir autant avoir la formation gratuite!
Mais toi si tu es 4ème à Limayrac c est possible que tu remontes sur liste principale... j'espère pour toi!
Tu avais passé l'écrit toi?

candy

Message non lu par candy » 29 mai 2008 12:26

C clair ! félicitation ! Je pense pas que je vais remonter de 4 mais bon ... Non comme j'ai le bac j'ai pas passé les écrits. Il me tarde la rentrée ! C'est bizard qu'il n'y ai qu'une classe de 9 places a la croix rouge , tu va avoir presque des cours particuliers !

vané

Message non lu par vané » 29 mai 2008 18:58

Ouais c est clair! Mais apparemment on sera 12, ils en prennent 3 autres qui payerons leur formation, enfin si j'ai bien compris...
A bientôt!

ade

Message non lu par ade » 02 juin 2008 00:20

salut!

Désolé de pas avoir répondu plus tôt candy , j'étais en vacances en espagne ! j'ai été admise à la croix rouge et 9eme sur liste d'attente à limayrac (10/20) ! vous êtes sure que la formation est gratuite ?????

vané

Message non lu par vané » 02 juin 2008 11:56

Salut Ade!
Félicitations pour la croix rouge, on sera ensemble alors si tu décides d'aller là-bas!
Oui la formation à la croix rouge est conventionné par le conseil régionnal pour les 9 premières donc si tu es admise c'est bon! Il y aura juste quelques frais de scolarité à payer (environ 175euros je crois)
Pour Limayrac si tu es sur liste d'attente tu dois payer la formation (2900 euros par an):c'est pour ça que je vais à la Croix Rouge (je suis sur liste d'attente à Limayrac et prise à la Croix Rouge comme toi)
A bientôt en tout cas!

Répondre