Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ADES marmande résultats
-
julie47
Re: ADES marmande résultats
si un test psycho de 15 mins relativement simple, et il est vrai que les 2 sujets étaient assez complexes, débattre sur un texte qui concerne les cultures, et la phrase était du genre : il faut sauvegarder ce qu'il y a de neuf et révolutionnaire dans chaque enfant, c'est pourquoi l'éducation doit etre préservatrice de la continuité du monde.
-
Holy47
Coucou à tous, j'aurais souhaité connaître le jour des résultats ??!! c'est quand qu'on reçoit la lettre pour la réponse , pour l'oral?? sinon les sujets étaient naze j'avoue !! Merci d'avance et merde pour les résultats
!!!
-
holy47
je deviens parano, depuis ce matin j'arrête pas de regarder leur site^^ !! il y a une heure spécifique ou pas???!! 
-
redkryss
Les années précédentes, les résultats sont parus vers 16h30.. donc on a encore le temps de stresser..
-
christelle
Je suis admisse =) qui aurais déjà passé l'oral a l'école et pourrais en dire un peut plus sur comment ça se passe. Merci d'avance à ceux qui répondront et bonne chance à tous ceux qui non pas encore vus les résultats
-
redkryss
Re:
Oui.. 70 pour 60 places au final, ça nous laisse effectivement plus de chances. Mais tout dépend du cadre dans lequel on va faire cette formation (voie directe ou cours d'emploi..) car il n'y a pas bcp de places en voie directe!
Savez-vous si on va recevoir nos notes avec les convocations?
Savez-vous si on va recevoir nos notes avec les convocations?