Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irts grande-synthe septembre 2009
-
Sophie
Re: rentrée irts grande-synthe septembre 2009
De rien, ça me fait plaisir!
bon courage à toi ! je ne doute pas que tu parviendras à tout mener de front!!!
bon courage à toi ! je ne doute pas que tu parviendras à tout mener de front!!!
-
tatiana
bonjour ! je rentre à l'irts grande synthe en septembre pour ES aussi, j'aimerais bien connaitre quelques personnes avant car je l'avoue je stresse un peu, cela fait 2 ans que j'ai quitté le cursus scolaire, j'ai obtenu plusieurs concours cette années et j'ai choisi celui d'ES
-
tatiana
voici mon adresse msn moiiiiii59@hotmail.fr
-
Pauline
coucou,
Je rentre aussi en septembre 2009, j'ai enfin eu des nouvelles de l'irts.. mais pas facile à comprendre. J'espère pouvoir faire votre connaissance!
Merci
Je rentre aussi en septembre 2009, j'ai enfin eu des nouvelles de l'irts.. mais pas facile à comprendre. J'espère pouvoir faire votre connaissance!
Merci
-
hélène
bonjour pauline,
Félicitations pour ton concours, tu peux prendre mon adresse msn et si tu as des questions n'hésites pas
A bientôt
Félicitations pour ton concours, tu peux prendre mon adresse msn et si tu as des questions n'hésites pas
A bientôt
-
gaelle
hello tt le monde!
ca y est moi aussi je rentre en septembre!je suis elga, celle qui etait sur liste d'attente et qui se presenterait a vous une fois admise!
donc je m'appelle gaelle, g 27ans, je bossais depuis 3ans ds l'animation et l'education principalement mais ct CDD sur CDD.
suis trop contente de suivre cette formation et je serais heureuse de faire votre connaissance avant le 14 sept!!!
bises a tous!
ca y est moi aussi je rentre en septembre!je suis elga, celle qui etait sur liste d'attente et qui se presenterait a vous une fois admise!
donc je m'appelle gaelle, g 27ans, je bossais depuis 3ans ds l'animation et l'education principalement mais ct CDD sur CDD.
suis trop contente de suivre cette formation et je serais heureuse de faire votre connaissance avant le 14 sept!!!
bises a tous!
-
Céline
Hello Gaelle!
Je suis contente pour toi que tu as été prise! Ca du être un soulagement!
Si tu veux faire plus ample connaissance je te laisse mon adresse msn: astrogirl0910@hotmail.fr
A bientôt,
Céline.
Je suis contente pour toi que tu as été prise! Ca du être un soulagement!
Si tu veux faire plus ample connaissance je te laisse mon adresse msn: astrogirl0910@hotmail.fr
A bientôt,
Céline.
-
Justine
Bonjour!!
Je rentre en terminale cette année et j'aimerai passé mon concours d'éducatrice spé. J'ai cru entendre que l'IRTS de coudekerque a demenagé à Grande Synthe, seulement, je ne trouve pa d'adresse
Pourriez-vous me renseigner??
Merci d'avance
Je rentre en terminale cette année et j'aimerai passé mon concours d'éducatrice spé. J'ai cru entendre que l'IRTS de coudekerque a demenagé à Grande Synthe, seulement, je ne trouve pa d'adresse
Pourriez-vous me renseigner??
Merci d'avance