Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille
-
nas
Re: concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille
bonjour je souhaiterais savoir
quel genre de sujet vonc nou donner pour l'écrit que jvé passer en mais
quel genre de sujet vonc nou donner pour l'écrit que jvé passer en mais
-
A.Dominique
Bjr SAB,
09=septembre ,
Moi c'est pareil je ne sais pas pour le financement je vais voir apres. Moi j'ai rdv a 9h30, voila,voila. Ca va aller,on est confiante, bon courage et a bientot.
Dominique
09=septembre ,
Moi c'est pareil je ne sais pas pour le financement je vais voir apres. Moi j'ai rdv a 9h30, voila,voila. Ca va aller,on est confiante, bon courage et a bientot.
Dominique
-
Acket
bjr ,
j'ai passée l'oral a l'arffap de lille ,est ce qu'il y a deja des personnes qui ont eu leur reponse.Pouvez vs me le dire si vo=s avez eu des nvelles.Je ne sais pas quand on a la reponse.
MERCI
j'ai passée l'oral a l'arffap de lille ,est ce qu'il y a deja des personnes qui ont eu leur reponse.Pouvez vs me le dire si vo=s avez eu des nvelles.Je ne sais pas quand on a la reponse.
MERCI
-
sab
nsr dominique,
pour moi toujours rien!!!!!
pour moi toujours rien!!!!!
-
Acket
bjr, sab ,
ca ete ton oral, il ne t'on pas dit quand on avait les reponses,c'est un peu embetant, car je ne veut pas accepter autre chose, car je ne voudrais pas tout recommencer si je suis admise.Tiens moi au courant pour toi,bonne journée, dominique
ca ete ton oral, il ne t'on pas dit quand on avait les reponses,c'est un peu embetant, car je ne veut pas accepter autre chose, car je ne voudrais pas tout recommencer si je suis admise.Tiens moi au courant pour toi,bonne journée, dominique
-
sab
oui ça a ete et toi?? non je ne sais pas quand on aura les resultats, mais je pense que c est pour la fin mai
on se tient au courant de tte façon
a bientot
sab
on se tient au courant de tte façon
a bientot
sab
-
sab
bonsoir,
a aujourd'hui, toujours rien reçu...
a aujourd'hui, toujours rien reçu...
-
sab
je n ai toujours rien, je vais tel lundi
-
Pauline
Bonjour j'ai passé l'oral le 11 mai la réponse fin juin est long .