Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
-
Christina
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
Bonjour
Je dois faire aussi mon rapport pourrais tu m'envoyer le tien pour avoir un plan pour l'écrire merci d'avance
Je dois faire aussi mon rapport pourrais tu m'envoyer le tien pour avoir un plan pour l'écrire merci d'avance
-
erwan
bonjour tout le monde,
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD et mon bilan de formation, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD et mon bilan de formation, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.
-
Hélène
Bonjour,
Moi aussi , je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage de perfectionnement BAFD et je commence à paniquer. Si qqn peut m'aider en m'envoyant un exemple de rapport ou des exemples de plan, je lui en serais tres reconnaissante...
Merci d'avance!
mon adresse:
heleneche@free.fr :hein?:
Moi aussi , je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage de perfectionnement BAFD et je commence à paniquer. Si qqn peut m'aider en m'envoyant un exemple de rapport ou des exemples de plan, je lui en serais tres reconnaissante...
Merci d'avance!
mon adresse:
heleneche@free.fr :hein?:
-
krimo
Salut a toutes et à tous, je suis un peu embarasser, car le jury ma "ajourné" ma formation BAFD, a cause du manque de devellopement de mon écrit de bilan de formation, je demande a tous ceux qui ont passées cette formation de bien vouloir m'aider un peu....Dans l'attente de nombreuse réponse de votre part, je vous souhaite de trés bonne fëte de fin d'année (KRIMO)
-
Marjorie
Je suis a la fin de ma formation bafd et je dois renvoyé mon rapport et mon compte rendu pour début janvier mon rapport es presque fini mais j'ai peur d'etre hors sujet! Quand au compte rendu j'ai beaucoup d mal a l'ecrire si quelqu'un pourrai m'aider ça ne serai pas de refus:marjorie.priscal@wanadoo.fr
merci d'avance pour votre aide
Marjorie
merci d'avance pour votre aide
Marjorie
-
muriel Tourat
A la lecture de vos écrits vous avez certainement rédigé le bilan de votre BAFD
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations
-
richard
je peux vous aidez a le rédiger, pour cela il faudra me contacter.
cordialemnt richard de montpellier.
cordialemnt richard de montpellier.
-
stéphanie
-
benjapied
Je suis à la recherche d'un rapport de stage pratique BAFD pour me donner des idées de pistes pour rédiger le mien. Quelqu'un peut me filer un coup de main. benjaminrenou@gmail.com