Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christina

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par Christina » 10 oct. 2005 11:04

Bonjour
Je dois faire aussi mon rapport pourrais tu m'envoyer le tien pour avoir un plan pour l'écrire merci d'avance

erwan

Message non lu par erwan » 17 oct. 2005 21:47

bonjour tout le monde,
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD et mon bilan de formation, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.

Hélène

Message non lu par Hélène » 20 nov. 2005 21:12

Bonjour,
Moi aussi , je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage de perfectionnement BAFD et je commence à paniquer. Si qqn peut m'aider en m'envoyant un exemple de rapport ou des exemples de plan, je lui en serais tres reconnaissante...
Merci d'avance!

mon adresse:
heleneche@free.fr :hein?:

krimo

Message non lu par krimo » 30 nov. 2005 20:13

Salut a toutes et à tous, je suis un peu embarasser, car le jury ma "ajourné" ma formation BAFD, a cause du manque de devellopement de mon écrit de bilan de formation, je demande a tous ceux qui ont passées cette formation de bien vouloir m'aider un peu....Dans l'attente de nombreuse réponse de votre part, je vous souhaite de trés bonne fëte de fin d'année (KRIMO)

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 26 déc. 2005 16:03

Je suis a la fin de ma formation bafd et je dois renvoyé mon rapport et mon compte rendu pour début janvier mon rapport es presque fini mais j'ai peur d'etre hors sujet! Quand au compte rendu j'ai beaucoup d mal a l'ecrire si quelqu'un pourrai m'aider ça ne serai pas de refus:marjorie.priscal@wanadoo.fr
merci d'avance pour votre aide
Marjorie

muriel Tourat

Message non lu par muriel Tourat » 02 janv. 2006 15:45

A la lecture de vos écrits vous avez certainement rédigé le bilan de votre BAFD
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations

richard

Message non lu par richard » 12 janv. 2006 03:00

je peux vous aidez a le rédiger, pour cela il faudra me contacter.
cordialemnt richard de montpellier.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 02 févr. 2006 15:04

richard peut tu m'aider
je ne sais meme pas par ou commencer merci à toi
christeph@freesurf.fr

simone

Message non lu par simone » 03 févr. 2006 14:39

Salut Richard,
Merci de ton aide,
voici mon adresse: cici083@hotmail.com.
A très bientôt.

benjapied

Message non lu par benjapied » 08 févr. 2006 14:00

Je suis à la recherche d'un rapport de stage pratique BAFD pour me donner des idées de pistes pour rédiger le mien. Quelqu'un peut me filer un coup de main. benjaminrenou@gmail.com

Répondre