Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention sop

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie l

Re: convention sop

Message non lu par sophie l » 29 mars 2009 10:39

Bonjour, comme chacun qui me précède je dois integrer un CHS et je ne connais rien de la convention SOP, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer et je m'engage également à la faire suivre. Merci d'avance

Céline

Message non lu par Céline » 31 mars 2009 18:34

bonjour Cécile et tout le monde, je veux bien que vous renouveliez l'opération, car je n'ai rien reçu :tv) et j'aimerai vraiment consulter cette satanée convention. Merci beaucoup

olivier

Message non lu par olivier » 31 mars 2009 22:12

A mon tour si vous avez la convention CHRS SOP, je vous remercie de me la transmettre

dumontet Nicole

convention collective

Message non lu par dumontet Nicole » 08 avr. 2009 21:29

Bonjour,

Je viens d'obtenir un contrat à durée déterminée dans une association, établissement habilité et conventionné par la Direction Départementale de l'action sanitaire et sociale et par le ministère de la justice.
Je souhaiterais connaître la convention collective.
Pouvez-vous me l'indiquer.
Merci pour votre réponse.

zatar

Message non lu par zatar » 19 avr. 2009 17:04

moi aussi je serai interessé par cette convention, je la transmettrai ensuite
merci

stefp

Message non lu par stefp » 30 mai 2009 00:00

Bonjour, je souhaiterais prendre connaissance de la convention SOP avant un entretien le 8 juin. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?
Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 13 juin 2009 15:53

je viens d obtenir un contrat a duree determinée dans un CHRS, comme surveillante de nuit, et j aurai voulu plus de renseignement sur la convention collective SOP merci

léonie

Re: convention collective

Message non lu par léonie » 15 août 2009 14:44

Bonjour, je vais intégrer un CADA en convention SOP CHRS, premier boulot d'éduc fraichement diplômé je souhaiterais pouvoir consulter cette convention ( que je m'engage bien évidement à faire circuler) quelqu'un pourrais me l'envoyer (rapidement :) merci beaucoup

léonie

Re: convention collective

Message non lu par léonie » 16 août 2009 23:50

re-bonjour, je tient déjà à remercier celui ( ou celle) qui m'a envoyé la convention par mail, mais malheureusement je n'ai reçus que ce message : "mail receiving disabled"
quel qu'un comprend? mis a part que cela ne marche pas :)

André

Re: convention CHRS (sop)

Message non lu par André » 14 avr. 2010 08:56

Bonjour, je suis en réflexion pour intégrer une association sous convention SOP CHRS . Pouvez-vous m'en adresser un exemplaire ? Elle est effectivement introuvable sur le net... Je ferai suivre volontiers s'il y a d'autres demandes

Répondre