Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET STMS
-
dame
Re: CAPET STMS
capet externe: pour les etudiants qui n'ont jamais enseigné, cad sortent de licence.
interne: pour les personnes qui sont en reconversion ou qui enseignent déjà, ou qui ont pionné...
voilà, j'espere que cette simple explication aidera.
interne: pour les personnes qui sont en reconversion ou qui enseignent déjà, ou qui ont pionné...
voilà, j'espere que cette simple explication aidera.
-
aline
Bonjour
pouvez vous m'indiquer le salaire d'un enseignant sms débutant ?
Merci.
pouvez vous m'indiquer le salaire d'un enseignant sms débutant ?
Merci.
-
lebarbier
je suis aussi an Martinique à sainte-marie
je veux préparer le capet cette année
d'après les infos que l'ai il n'y a aucune préparation ici ni même par correspondance
il faut s'inscrire aux épreuves sur le serveur du rectorat
si tu veux on peut s'entraider
je veux préparer le capet cette année
d'après les infos que l'ai il n'y a aucune préparation ici ni même par correspondance
il faut s'inscrire aux épreuves sur le serveur du rectorat
si tu veux on peut s'entraider
-
virginie
Je suis maître auxiliaire en SMS,je tente le Capet cette année. Le salaire est d'un peu plus de 1200 euro net à temps complet.
-
Lysie
voilà, moi j'aimerais devenir prof de com santé pr le bac SMS. Actuellement je suis en BTS ESF, que me conseilles tu comme étude après le BTS?
Je dois me décider cette semaine pour faire mon DSE.
Merci
stp répond moi par mail..
Je dois me décider cette semaine pour faire mon DSE.
Merci
stp répond moi par mail..
-
mag
pour passer le concours, il faut un bac + 3 , autrement dit, je te conseille de faire un DE de conseillères ESf.
@+
courage
@+
courage
-
aurél
je te conseille plutôt une 3e année de licence sciences sanitaires et sociales. mais a toi de voir...
-
MARIE
bonsoir
avez- vous passez le capet ou caplp cette année? quel était le sujet, avez vous trouvez sa dure ou tres dure.
merci d'avance
avez- vous passez le capet ou caplp cette année? quel était le sujet, avez vous trouvez sa dure ou tres dure.
merci d'avance
-
Matizia
Bonjour Marie,
Le concours du CAPET a été reporté cette année. Il aura donc lieu les 11 et 12 AVRIL 2007.
Le CAplp a été maintenu. Je ne connais pas les difficultés respectives aux épreuves, mais peux communiquer les thématique.
En dissertation et biologie, le sujet concernait le SIDA et pour le projet d'organisation: la personne agée.
Bonne soirée.
Matizia
Le concours du CAPET a été reporté cette année. Il aura donc lieu les 11 et 12 AVRIL 2007.
Le CAplp a été maintenu. Je ne connais pas les difficultés respectives aux épreuves, mais peux communiquer les thématique.
En dissertation et biologie, le sujet concernait le SIDA et pour le projet d'organisation: la personne agée.
Bonne soirée.
Matizia
-
durent
Bonjour,
Connaissez-vous les sujets du CAPET STMS du 11 et 12 avril 2007, s'il vous plait?
Merci d'avance
Vincent
Connaissez-vous les sujets du CAPET STMS du 11 et 12 avril 2007, s'il vous plait?
Merci d'avance
Vincent