bonsoir
notre établissement imcp vous propose une formation pédagogique pour les enseignants des écoles privées ( maternelles/primaires) et nous voulons avoir un exemple de votre programmes de formation
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur BEPA en MFR
-
Dey
Re: Formateur BEPA en MFR
Bonjour Morgane, je voulais savoir si tu pouvais me donner des pistes pour préparer les cours, ainsi que des ouvrages pour les BEPA SAP.
Je commence fin aout pour un poste de monitrice, et je suis en pleine préparation des cours.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement.
Je commence fin aout pour un poste de monitrice, et je suis en pleine préparation des cours.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement.
-
christelle
actuellement éducatrice spé en internat avec des ados, j'aimerais être formatrice en bepa aide aux personnes. que dois je faire ? merci
-
R
J'ai postulé pour un poste de formatrice en MFR. J'ai un entretien dans quelques jours. Comment ça se passe? Que dois-je mettre en avant en sachant que je n'ai pas d'expérience ou très peu auprès de jeunes (j'ai eu mon diplôme en octobre)?
Je vous remercie d'avance
Rachel
Je vous remercie d'avance
Rachel
-
M-H
Je souhaiterai moi aussi postuler en mfr aide aux personnes,domaine dans lequel j'ai exercé 4 ans et j'ai plusieurs niveaux licence! Pourriez-vous m'en dire plus pour réaliser une candidature spontannée?
Merci!
M-H
Merci!
M-H
-
Lulu1006
Pour ma part, avec 11 heures de cours par semaine seulement (temps complet), je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de difficile : je suis sur place 35 heures, et passe mon temps à glander sur Internet, boire des cafés... Certain(e)s collègues se disent débordé(e)s : c'est à se demander s'ils n'inventent pas de nouvelles matières...