Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avantages du maintien à domicile !
-
amandine 59
Re: Avantages du maintien à domicile !
bonjour,
je suis en troisième années de cesf et mon sujet de mémoire porte sue le maintient à domicile des personnes âgées atteintes de la maladie d'alzeimer, je voudrais savoir si vous pouviez me communiquer des infos sur ce sujet
merci beaucoup
je suis en troisième années de cesf et mon sujet de mémoire porte sue le maintient à domicile des personnes âgées atteintes de la maladie d'alzeimer, je voudrais savoir si vous pouviez me communiquer des infos sur ce sujet
merci beaucoup
-
Laety
Bonjour,
moi aussi je fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes atteintes d'lzheimer et je suis complétement perdue. Je ne sais pas par où commencer et quoi faire.
Le mémoire reste un dossier encore très flou pour moi et je n'arrive pas à voir ce qu'il faut mettre dedans. Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneuse.
Merci
moi aussi je fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes atteintes d'lzheimer et je suis complétement perdue. Je ne sais pas par où commencer et quoi faire.
Le mémoire reste un dossier encore très flou pour moi et je n'arrive pas à voir ce qu'il faut mettre dedans. Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneuse.
Merci
-
Sophie
Bonjour,
Cette question m'interesse beaucoup et on est toujours influencé a ce sujet. J'aimerais pouvoir lire votre travail, pourriez vous me l'envoyer ?
Merci.
Cette question m'interesse beaucoup et on est toujours influencé a ce sujet. J'aimerais pouvoir lire votre travail, pourriez vous me l'envoyer ?
Merci.
-
faustine
Re: inconvenients du maintien à domicile !
je suis en bac pro et g un dossier a effectuer sur les inconvenient du maintian à domicile si quelquun pe mapporter de laide merci
-
PRIEU Emilie
Boujour bénédicte je débute mon mémoire cesf sur le maintien à domicile des personnes âgées et je souhaiterai connaître votre problématique svp.Pouvez-vous me donner des pistes?
-
camille
Re: Avantages et inconvénients du maintien à domicile !
bonjour a tous je sui en terminal BEPA service au personne et jai un ETT a faire et il y a une question ou je ne sais pas quoi répondre. Je dois dévelloper en 15 lignes les avnatages et inconvénients du maintien a domicile si vous pouvez m'aidé se serait cool.merci
-
severine
bonjour a tous je suis etudiante infirmiere et je souhaite faire mon tfe sur le maintien a domicile de la personne agée dependante. si vous pouviez m'aider cela serait sympa. merci
-
camille
le maintien a domicile
SLT!Vous ne connaissez pas un site svp ou il y a des infos sur le maintien a domicile!car il me faudrai des infos :
_sur les avantages et les inconvénients du maintien a domicile.
_les attitudes ergonomiques à prendre pour relever une PA qui a chuté au pied de son lit.
merci d'avance.
_sur les avantages et les inconvénients du maintien a domicile.
_les attitudes ergonomiques à prendre pour relever une PA qui a chuté au pied de son lit.
merci d'avance.
-
laura
Re: le maintien a domicile
Repenser le maintien à domicile de B. ENNUYER, DUNOD, spetembre 2006,278 pages.