Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Support de cours vsp

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

Re: Support de cours vsp

Message non lu par ludivine » 28 mars 2008 17:07

bonjour,
je me permets de vous contacter car je suis moi meme nouvelle formatrice en VSP en milieu carcéral et une aide ne serait pas de refus ....
voulez vous bien m'aider????

Kris

Message non lu par Kris » 28 mars 2008 21:18

Bonjour,
De quelle genre d'aide as-tu besoin? Des supports de cours?
Tu peux me contacter par mails, si tu as besoin de quelques sources.
Par contre, j'aurais une question (si tu peux me répondre par message privé, car je crois que ce n'est pas le bon topic): quel chemin as-tu pris pour enseigner en milieu carcéral?
Merci

Manue

Message non lu par Manue » 07 avr. 2008 09:18

Bonjour à tous, je viens de lire vos échanges et je constate que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Cela fait 1,5 an que j'enseigne la VSP en plus du français et de l'histoire-géo. Dans le nouvel établissement où je suis je dois organiser les CCF: j'ai un peu de mal à trouver des idées. Avez-vous des choses à me conseiller? Merci d'avance.

david

Message non lu par david » 28 mai 2008 13:53

Bjr je debute egalement et je cherche des supports de cours en VSP sur le budget , l'alimentation ou autre. merci de m'aidr je panique comme je n'ai jamais paniqué auparavant. cdlt

thomas

Message non lu par thomas » 07 juin 2008 17:32

Bjr,
je suis en formation pour devenir formateur en vente pro
petit problème je n'est pas du tout de cours de fiche technique pouvez vous m'aidez ??

seve

Message non lu par seve » 04 juil. 2008 15:37

kikou a tous!! je suis enseignante de genie chimique en BEP et on viens de me donner la vsp a faire!! le probl c'est que j'ai du mal a trouver les cours qui vont avec le livre fourni aux eleves de chez foucher. Quels sont les cours que l'on doit faire exactement?
merci a tous

philippe

Message non lu par philippe » 17 juil. 2008 23:12

bonjour jenseigne pour la premiere fois a des bep ventes et sanitaires et sociales pouvez vous menvoyer la progression pour les 2 ans et des exemples de cours d'avance merci

Vinvin

Message non lu par Vinvin » 22 juil. 2008 17:29

Bonjour à tous,
je débute en maison familiale en tant que moniteur d'anglais et de français. J'ai déjà enseigné mais en primaire.
Connaissez-vous des sites pour avoir quelques supports pédagogiques originaux?
Merci.

krenc

Message non lu par krenc » 04 août 2008 11:34

bonjour jenseigne en bep sanitaire et sociale pour la premiere fois pouvez vous me donner la peogression pour lrs 2 ans et un exemple de cours merci

saad

Message non lu par saad » 26 août 2008 20:54

bonjour je suis débutante dans la matière et j'ai du mal à préparer mes cours.ESt-ce que qqn pourrait m'aider en m'envoyant les cours par exemple.
MERCI à tous.

Répondre