Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Support de cours vsp
-
ludivine
Re: Support de cours vsp
bonjour,
je me permets de vous contacter car je suis moi meme nouvelle formatrice en VSP en milieu carcéral et une aide ne serait pas de refus ....
voulez vous bien m'aider????
je me permets de vous contacter car je suis moi meme nouvelle formatrice en VSP en milieu carcéral et une aide ne serait pas de refus ....
voulez vous bien m'aider????
-
Kris
Bonjour,
De quelle genre d'aide as-tu besoin? Des supports de cours?
Tu peux me contacter par mails, si tu as besoin de quelques sources.
Par contre, j'aurais une question (si tu peux me répondre par message privé, car je crois que ce n'est pas le bon topic): quel chemin as-tu pris pour enseigner en milieu carcéral?
Merci
De quelle genre d'aide as-tu besoin? Des supports de cours?
Tu peux me contacter par mails, si tu as besoin de quelques sources.
Par contre, j'aurais une question (si tu peux me répondre par message privé, car je crois que ce n'est pas le bon topic): quel chemin as-tu pris pour enseigner en milieu carcéral?
Merci
-
Manue
Bonjour à tous, je viens de lire vos échanges et je constate que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Cela fait 1,5 an que j'enseigne la VSP en plus du français et de l'histoire-géo. Dans le nouvel établissement où je suis je dois organiser les CCF: j'ai un peu de mal à trouver des idées. Avez-vous des choses à me conseiller? Merci d'avance.
-
david
Bjr je debute egalement et je cherche des supports de cours en VSP sur le budget , l'alimentation ou autre. merci de m'aidr je panique comme je n'ai jamais paniqué auparavant. cdlt
-
thomas
Bjr,
je suis en formation pour devenir formateur en vente pro
petit problème je n'est pas du tout de cours de fiche technique pouvez vous m'aidez ??
je suis en formation pour devenir formateur en vente pro
petit problème je n'est pas du tout de cours de fiche technique pouvez vous m'aidez ??
-
seve
kikou a tous!! je suis enseignante de genie chimique en BEP et on viens de me donner la vsp a faire!! le probl c'est que j'ai du mal a trouver les cours qui vont avec le livre fourni aux eleves de chez foucher. Quels sont les cours que l'on doit faire exactement?
merci a tous
merci a tous
-
philippe
bonjour jenseigne pour la premiere fois a des bep ventes et sanitaires et sociales pouvez vous menvoyer la progression pour les 2 ans et des exemples de cours d'avance merci
-
Vinvin
Bonjour à tous,
je débute en maison familiale en tant que moniteur d'anglais et de français. J'ai déjà enseigné mais en primaire.
Connaissez-vous des sites pour avoir quelques supports pédagogiques originaux?
Merci.
je débute en maison familiale en tant que moniteur d'anglais et de français. J'ai déjà enseigné mais en primaire.
Connaissez-vous des sites pour avoir quelques supports pédagogiques originaux?
Merci.
-
krenc
bonjour jenseigne en bep sanitaire et sociale pour la premiere fois pouvez vous me donner la peogression pour lrs 2 ans et un exemple de cours merci
-
saad
bonjour je suis débutante dans la matière et j'ai du mal à préparer mes cours.ESt-ce que qqn pourrait m'aider en m'envoyant les cours par exemple.
MERCI à tous.
MERCI à tous.