Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en VSP pour des CAP
-
roche nadine
Re: formateur en VSP pour des CAP
suis enseignante en vsp veux bien répondre ou essayer à vos interrogations. Nadine
-
BERRO Aîcha
Bonjour, j'ai peur de m'engager dans se métier malgré j'ai le niveau et les compétences. Coneils SVP.
-
SARA
bonjour, peux tu me donner le nom du site internet, je voudrai des renseigements sur formateur en VSp (pse maintenant)
merci d'avance
sara
merci d'avance
sara
-
el atrif karima
Bonjour je suis, si c'est toujours d actualité, intéressée par des cours de VSP à des CAP, je démarre ma premiere annee et j avoue etre un peu bloquée. Pourriez vous m aider ? Merci
-
nadine
bonjour, ce n'est plus vs p mais pse maintenant. Le programme a un peu changé . Les conditions d'examen en ccf surtout.
Moi je travaille avec le livre foucher.
J'enseigne en cfa depuis plusieurs années, je veux bien aider mais tes questions manquent de précision
Moi je travaille avec le livre foucher.
J'enseigne en cfa depuis plusieurs années, je veux bien aider mais tes questions manquent de précision
-
durand christine
Bjr Marion,
Peux tu me dire s'il est exigé un diplôme spécifique pour enseigner la VSP à des CAP ou BAC en CFA ? Je te remercie par avance pour ta réponse. Christine.
Peux tu me dire s'il est exigé un diplôme spécifique pour enseigner la VSP à des CAP ou BAC en CFA ? Je te remercie par avance pour ta réponse. Christine.
-
Marion
Christine,
Pour ma part, j'ai un BTS et en D.E en ESF et la personne que je remplacais avait fait des études en psychologie... donc ca dépend de la volonté de la structure (mais de souvenir il faut un bac+3)
Mais il est vrai que je travaillais dans un établissement associatif donc je n'étais pas embauchée par l'académie. Si tu souahite dépendre de l'académie, tu as plusiuers solutions: soit tu est vacataire avec ton bac+3 mais tu n'a aucune sécurité d'emploi (en fait tu fais uniquement des remplacements), soit tu passes les concours (professeur de lycée profesionnel ??) et là tu peux être postionner sur un poste "à toi"
en espérant avoir répondu a ta quetion...
Marion
Pour ma part, j'ai un BTS et en D.E en ESF et la personne que je remplacais avait fait des études en psychologie... donc ca dépend de la volonté de la structure (mais de souvenir il faut un bac+3)
Mais il est vrai que je travaillais dans un établissement associatif donc je n'étais pas embauchée par l'académie. Si tu souahite dépendre de l'académie, tu as plusiuers solutions: soit tu est vacataire avec ton bac+3 mais tu n'a aucune sécurité d'emploi (en fait tu fais uniquement des remplacements), soit tu passes les concours (professeur de lycée profesionnel ??) et là tu peux être postionner sur un poste "à toi"
en espérant avoir répondu a ta quetion...
Marion
-
sylvie
Bonjour Marion, pourrais tu me donner des renseignements concerant la VSP ? et tous les sites que tu connais. Merci
Je suis EJE et j'aimerai savoir comment travailler pour un centre de formation à distance pour pouvoir corriger des copies ou autres . Merci encore
Je suis EJE et j'aimerai savoir comment travailler pour un centre de formation à distance pour pouvoir corriger des copies ou autres . Merci encore
-
Maduho
VSP
Bonjour,
formatrice, je viens d'être affecté sur une formation Aide à domicile et je cherche des contenus, conseils et exercices pédagogiques pour la mention complémentaire d'aide à domicile. cela se rapproche des cours VSP.
Il faudrait que je sois opérationnelle pour le 6 septembre...
Un grand merci d'avance...
Cordialement
formatrice, je viens d'être affecté sur une formation Aide à domicile et je cherche des contenus, conseils et exercices pédagogiques pour la mention complémentaire d'aide à domicile. cela se rapproche des cours VSP.
Il faudrait que je sois opérationnelle pour le 6 septembre...
Un grand merci d'avance...
Cordialement