Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit caplp stms externe
-
Ainara
Re: ecrit caplp stms externe
Merci pour la date!je reviendrai après le 26 te donner mes résultats même si je n ai aucun espoir(des candidates parlaient de la préparation au concours qu'elles avaient suivi en IUFM ce qui n est pas du tout mon cas,m'étant présentée avec beaucoup d'envie de réussir mais surtout à l'arrache totale..)on verra comme tu dis lili à bientôt
-
lili
Pareil, présentée sans formation. Il est vrai que certains candidats ont un master... Pas moi!!! Je n'ai pas suivi de formation non plus, puisqu'il te forme sur comment répondre mais ne t'apporte pas les connaissances indispensables en bio...
Tout le long de la 2ème épreuve, je me suis demandée où il fallait s'arrêter dans le développement... J'aurais pu en écrire des tonnes et des tonnes sur la méthodologie... Mais bon!!!!
J'attend même pas les résultats, je sais que c'est foutu!!!!
Tout le long de la 2ème épreuve, je me suis demandée où il fallait s'arrêter dans le développement... J'aurais pu en écrire des tonnes et des tonnes sur la méthodologie... Mais bon!!!!
J'attend même pas les résultats, je sais que c'est foutu!!!!
-
Ainara
Je regrette maintenant...J aurais en fait du m'inscrire pour le CAPET les sujets sont bien plus en lien avec ma formation initiale(AS) et mon expérience professionnel hospitalière...bêtement je pensais que le capet était l'accès aux lycées privés et le caplp aux publics..grosse erreur!!!!l épreuve du capet sur le 1er jour me parlait beaucoup plus!Bref plus j'y pense,et plus je me dis que c'est mort...je suis partie de la salle la première,seulement une copie rendue à chaque épreuve alors que les candidates commençaient souvent un deuxième feuillet.Pareil pour la deuxième épreuve lili j'ai eu beaucoup à dire mais peut-être sous un très mauvais angle:j'ai effectué un recueil de données,envoyé un mini-questionnaire aux professionnels de santé et je les ai conviés à la mairie pour une réunion d'information destinés à les convaincre de la mise en place d'une maison de santé.enfin...je suis peut être complètement à côté de la plaque.bises lili.
-
lili
Tu ne peux accèder au CAPET que si tu as un master ou 3 enfants.
Moi aussi le CAPET me parle beaucoup plus, mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Ne pouvant pas passer le capet, je me suis rabattue sur le CAPLP, mais je savais que sans préparer la bio je n'y arriverai pas.
Les épreuves pour la session 2014, sont en juin normalement, inscription en janvier. On retentera le coup à ce moment là.
Attend de voir, et si tu là, prépare l'oral à fond. Si tu ne l'as pas, ne soit pas trop déçu, les concours sont difficiles car nous sommes nombreux et il faut être dans les meilleurs!!!!
Bon la deuxième épreuve, j'ai fait comme toi, mise en place d'une réunion, mais j'ai pas du tout évoquer le contenu de cette réunion... Je ne sais pas s'il fallait le faire ou non...
On verra, c'était une première tentative!!!!
Moi aussi le CAPET me parle beaucoup plus, mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Ne pouvant pas passer le capet, je me suis rabattue sur le CAPLP, mais je savais que sans préparer la bio je n'y arriverai pas.
Les épreuves pour la session 2014, sont en juin normalement, inscription en janvier. On retentera le coup à ce moment là.
Attend de voir, et si tu là, prépare l'oral à fond. Si tu ne l'as pas, ne soit pas trop déçu, les concours sont difficiles car nous sommes nombreux et il faut être dans les meilleurs!!!!
Bon la deuxième épreuve, j'ai fait comme toi, mise en place d'une réunion, mais j'ai pas du tout évoquer le contenu de cette réunion... Je ne sais pas s'il fallait le faire ou non...
On verra, c'était une première tentative!!!!
-
lili
Bonjour,
voilà les résultats sont tombés.
Si quelqu'un sait à combien était l'admissibilité???
Merci
voilà les résultats sont tombés.
Si quelqu'un sait à combien était l'admissibilité???
Merci
-
Ainara
Coucou Lili
À ma grande surprise je suis admissible!!Et toi,as-tu eu cette chance?
À ma grande surprise je suis admissible!!Et toi,as-tu eu cette chance?
-
BERLUGUE
Bonjour
Je viens de lire un de vos message sur le forum le social.
je suis admissible au CEPLP externe et comme beaucoup je dois rédiger un dossier de 40 pages.
dans ton mail tu précises que tu as un dossier technique.
serai-tu d'accord pour me le faire parvenir, je dois dire que j'ai peu d'infos sur la construction du dossier d'examen.
as tu passé cette épreuve ?
j'espère que tu pourras répondre à ma demande
Actuellement je suis en poste et j'interviens avec les élèves Bac Pro ASSP.
Cordialement Catherine berlugue
Je viens de lire un de vos message sur le forum le social.
je suis admissible au CEPLP externe et comme beaucoup je dois rédiger un dossier de 40 pages.
dans ton mail tu précises que tu as un dossier technique.
serai-tu d'accord pour me le faire parvenir, je dois dire que j'ai peu d'infos sur la construction du dossier d'examen.
as tu passé cette épreuve ?
j'espère que tu pourras répondre à ma demande
Actuellement je suis en poste et j'interviens avec les élèves Bac Pro ASSP.
Cordialement Catherine berlugue
-
Ingrid
Bonjour,
Je suis admissible au CAPLP STMS, je suis CESF de formation.
Je suis intéressée par toutes les informations que vous avez concernant le dossier.
D'avance merci et bonne année!
Je suis admissible au CAPLP STMS, je suis CESF de formation.
Je suis intéressée par toutes les informations que vous avez concernant le dossier.
D'avance merci et bonne année!
-
adeline
Je sais qu'il y a 70 places et que sur le site il y a 84 noms...
Je suis admissible mais aucune idée ce qu'il faut faire pour le dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle?
Un grand merci d'avance: mandoline4@hotmail.fr
Je suis admissible mais aucune idée ce qu'il faut faire pour le dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle?
Un grand merci d'avance: mandoline4@hotmail.fr