Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation professionnelle
-
patricia
Re: Formation professionnelle
hello je fais aussi la formation et j'avoue que je ne sais pas quoi mettre ds mon rapport mes 3 faits sont insignifiants et je n'aurai jamais 12 pages qq'un peut m'aider? merci par avance pat
-
sandy
Je passe actuellement le DEAVS.J'ai obtenu 7 modules en formation et je vais passer le reste en VAE (validité des acquis d'expérience).Je conseille à toutes de passer ce diplôme!on y apprends des tas de choses et on peut parler de nos expériences respectives.Qui peut nous comprendre mieux qu'une aide à domicile!!en approfondissant un peu tu rempliras ton dossier avec facilité.Il suffit d'expliquer les choses que tu fais tous les jours par habitude.bon courage!demande d'autres infos quand tu veux!
-
mouimen
bonsoir
oui certaines assocaitions forment leur personnel mais ca il faut le negocier et c estun plus pour l association
oui certaines assocaitions forment leur personnel mais ca il faut le negocier et c estun plus pour l association