Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELIANE

Re: info!!

Message non lu par ELIANE » 27 mars 2007 15:16

Bonjour les filles

Je suis d'accord avec vos témoignages. Moi j'en ai assez de ce travail précaire.

Depuis 5 mois j'essaye de m'inscrire à la formation DEAVS. Réunion GRETA PMS PARIS +500 candidats pour 15 places et ils ne sont pas sûrs d'avoir le financement ! l'AFPA sans commentaires : parcours de combattant, test psychotechniques et généraux etc délais d'attente assez long.

J'ai réussi à trouver 3 centres privés à condition d'ouvrir son porte-monnaie = entre 3000/60000 euros pour l'Association paralysés de France !

J'ai donc passé le concours aide-soignante commun aux Diaconnesses/St Anne/La croix st simon la semaine dernière et le prochain le 3 avril aux hôpitaux de Paris je suis la 2085è candidate (lettre L) !!!

Très franchement il faut vraiment être très motivée.

En attendant je continue à travailler mais j'ai la chance d'être encore inscrite aux assedics. Je me suis inscrite après mon licenciement.

Bon courage à toutes.

Répondre