Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
-
dany
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
en cours de validation du deavs,me manque modules 2 9 et 11.qui peu m'aider à rediger?
qui peu me dire apres pour le dpas?
reste til 4modules?
qui peu me dire apres pour le dpas?
reste til 4modules?
-
Rose
Je suis actuellement en formation deavs, je termine au mois de novembre... espérant obtenir mon diplome j'aimerais poursuivre en formation d'AS mais est_ce possible sans coupure?
je suis aux antilles et désire continuer en france...Pouvez vous me donner quelques adresses d'écoles afin de prendre les rensignements necessaires pour la formation merci de me répondre...
je suis aux antilles et désire continuer en france...Pouvez vous me donner quelques adresses d'écoles afin de prendre les rensignements necessaires pour la formation merci de me répondre...
-
sylvain
etes vous certains que les titulaires du DEAVS n'ont pas d'oral d'entretien a passer pour entrer en DPAS ???
-
sandrine
Bonjour,
Sylvain cela dépend des écoles, certaines écoles vont t'accepter en épluchant ton dossier (expériences, notes durant ta form. DEAVS...) et d'autes en plus vont te convoquer pour un entretien de motivation. Certaines écoles ne prennent pas de DEAVS et souhaite que la personne passe le concour oral.
sandrine
Sylvain cela dépend des écoles, certaines écoles vont t'accepter en épluchant ton dossier (expériences, notes durant ta form. DEAVS...) et d'autes en plus vont te convoquer pour un entretien de motivation. Certaines écoles ne prennent pas de DEAVS et souhaite que la personne passe le concour oral.
sandrine
-
olivia
pouvez vous m'aider a faire une lettre d'inscription pour entrée en formation d'aide soignante.merci
-
PONCET
Je suis titulaire du DEAVS depuis FEV 2004, je suis actuellement en VAE d'Aide Soignant. Il faut avoir travailler 5000 heures à domicile ou en structure pour que le dossier soit recevable. Il faut faire une formation de 70 heures (obligatoire) coût environ 850 heures et, un accompagnement de 15 ou 18 heures, coût équivalent, mais pas obligatoire.
Pour le financement, soit par l'employeur, soit par un CIF, un peu le parcours du combattant.
Bon courage,
Anne-Sophie
Pour le financement, soit par l'employeur, soit par un CIF, un peu le parcours du combattant.
Bon courage,
Anne-Sophie
-
aude
bonjour, j'ai le DEAVS depuis juillet 2003 je souhaite passer les modules 2 3 6 8 pour avoir le DPAS, je le fais par la VAE, ainsi que par l'inscription en cursus partiel à l'école d'aide soignants d'Angouleme 16 j'aimerai avoir des renseignements sur le fonctionnemnt du cursus partiel merci de vos réponses
-
olivia
en ce qui concerne l'inscription en école d'aide soignante pour la formation partielle, vous ont-ils demandé une lettre manuscrite. pouvez vous m'indiquer quelques idées
-
rose.mary
Bonjour, je crains de ne pas avoir tout compris en ce qui concerne le DEAVS/AIDE SOIGNANT.
Si l'on a le DEAVS aujourd'hui admettons.Peut-on faire la démarche de passer les modules 2-3-6-8 aussitôt après auprès d'une école d'aide soignant?
Merci d'avance
Si l'on a le DEAVS aujourd'hui admettons.Peut-on faire la démarche de passer les modules 2-3-6-8 aussitôt après auprès d'une école d'aide soignant?
Merci d'avance