Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen sur deavs
-
jordan
Re: sujet d'examen sur deavs
bonjour à tous je m'appelle jordan et je suis en formation deavs ont me dit que ses rare un garçon dans ce millieu là mais je mis plait je fait appel a celle qui voudrai bien m aider pour mon rapport de stage df5 je suis meme pas a la moitiè qui faut comencè le df2 voici mon adrse mail je vous remerci d'avance jordan13011@hotmail.fr
-
sandrine G
Pour la session de janvier en bretagne (le 22 janvier 2009).
Pour le DC 1 sur la connaissance des publics, on est tombé sur :
- les familles monoparentales
- la maladie de parkinson
-le développement d'un enfant de 5 ans
- la paraplégie
Pour le DC 6 (communication et vie professionnelle), on a eu :
- les écrits professionnels en question longue
- question courte : les foyers de vie, la convention collective, la CDAPH.
Voilà, moi c'est passé, j'attend les résultats, alros bon courage.
Pour le DC 1 sur la connaissance des publics, on est tombé sur :
- les familles monoparentales
- la maladie de parkinson
-le développement d'un enfant de 5 ans
- la paraplégie
Pour le DC 6 (communication et vie professionnelle), on a eu :
- les écrits professionnels en question longue
- question courte : les foyers de vie, la convention collective, la CDAPH.
Voilà, moi c'est passé, j'attend les résultats, alros bon courage.
-
VANESSA
bonjour je suis en formation et je doit établir mon rapport de stage dc5 sur l'accompagnement dans le milieu professionel mais je rame completement jai tout les elements mais je narrive pas ecrire mon rapport pouver vs maider svp merci
-
CORIANDRE
Bonsoir, je passe demain le df4 , peux tu me renseigner sur le qcm, qu'elles genre de questions on rencontre
Merci
Merci
-
juju
bonsoir
je suis en formation de deavs
je vais bientot passer le module dc3. je dois rendre un texte sur l animation des personnes agées comment dois je faire svp? merci
je suis en formation de deavs
je vais bientot passer le module dc3. je dois rendre un texte sur l animation des personnes agées comment dois je faire svp? merci
-
lydie
j'ai échoué a l'examen de deavs dans le dc6 j'aimerai avoir quelque sujet sur le dc6 pour mieux reviser je passe bientot que dois je reviser reponder moi s'il vous plait merci
-
so
salut sophie, c'est so
je dois passer le Qcm la semaine prochaine et je voudrais savoir ce que tu as eu pour le tien merci
je dois passer le Qcm la semaine prochaine et je voudrais savoir ce que tu as eu pour le tien merci
-
DOM
pas besoin du livre les questions sont sur tes motivation et ta vie personelle
-
sylvie
bonjour a vous
j'ai deja passée mon module 1 et je l'ai eu avec succés. Ce qu'il faut avant tout savoir se sont les pathologies. C'est imperatif
cette année les question ete 1:definition de la sclerose en plque? les causes physique, sphychique et sociale?
2:definition d'un AVC? cause physique, sphychique et sociale?
definiton de l'obesité?
cause.....
j'ai deja passée mon module 1 et je l'ai eu avec succés. Ce qu'il faut avant tout savoir se sont les pathologies. C'est imperatif
cette année les question ete 1:definition de la sclerose en plque? les causes physique, sphychique et sociale?
2:definition d'un AVC? cause physique, sphychique et sociale?
definiton de l'obesité?
cause.....