Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
frederique
Re: recherche fiche technique d'animation
je veux bien t'envoyer ma fiche du module8 j'ai eu 17/20 alors donne moi ton email et je te l'envoie
-
laetitia
je te remercie
j aimerai bien avoir ta fiche d animation mais vraiment a titre d exemple et pas pour copier betement.
pupuce111181@hotmail.com
encore merci et a bientot
j aimerai bien avoir ta fiche d animation mais vraiment a titre d exemple et pas pour copier betement.
pupuce111181@hotmail.com
encore merci et a bientot
-
Simone
Bonjour
Atelier peinture ,je pense que celà peut bien marcher mais pour les alzheimers ? Je sais pas trop .
Moi je travaille auprès de personnes agées valides dans un foyer logement donc c'est différent . Les efforts sont surtout sur la motricité ,l'équilibration et tous les petits conseils qui préservent leur santé ,voilà §
pOUR LES ALZHEIMERS je pencherai surtout sur les jeux de société oui ,les dominos jeux de carte etc . A un stade assez avancé le malade alzheimer revient en arrière ,il retourne dans l'enfance et évoque souvent ses premiers liens (la mère) donc ce serait aussi bien d'intégrer dans le cadre de l'animation un retour en arrière à travers des photos ,des souvenirs lointains ,parler de l'école ,relire des poèmes ,voilà ce que je pense mais je ne controle pas vraiment le sujet .
Bisous et courage Sissi
Atelier peinture ,je pense que celà peut bien marcher mais pour les alzheimers ? Je sais pas trop .
Moi je travaille auprès de personnes agées valides dans un foyer logement donc c'est différent . Les efforts sont surtout sur la motricité ,l'équilibration et tous les petits conseils qui préservent leur santé ,voilà §
pOUR LES ALZHEIMERS je pencherai surtout sur les jeux de société oui ,les dominos jeux de carte etc . A un stade assez avancé le malade alzheimer revient en arrière ,il retourne dans l'enfance et évoque souvent ses premiers liens (la mère) donc ce serait aussi bien d'intégrer dans le cadre de l'animation un retour en arrière à travers des photos ,des souvenirs lointains ,parler de l'école ,relire des poèmes ,voilà ce que je pense mais je ne controle pas vraiment le sujet .
Bisous et courage Sissi
-
Animation
Bonjour. Enfait je suis stagiaire en éducatrice et il faut que je prépare beaucoup de fiche d'animation et je cherche quelques idées.. En auriez vous? Merci bcp..Je voyais que vous en cherchiez alros voilà.. Merci d'avance, c'est important
-
marie
j'aimerais bien les fiches techniques sur l'animation, prévention des escarres, et divers pathologies.
merci a vous.Je vous souhaite bon courage.
merci a vous.Je vous souhaite bon courage.
-
marie
mon adresse email pour les fiches tecniques pour celles qui veulent m'envoyer des infos pour l'examen d'assistante de vie.
mariedelile@hotmail.fr
merci beaucoup.Bonne chance à tous tes.
mariedelile@hotmail.fr
merci beaucoup.Bonne chance à tous tes.
-
nanny
salut a toutes pourriez vous m'aider a trouver des animations svp car je suis bloquée.
merci a toutes dans l'attente d'une rép.
merci a toutes dans l'attente d'une rép.
-
colette
Moi aussi je vais passer le module 8 en avril sur Moulins.
Si vous pouvez m'aidez.
J'aimerai bien avoir des renseignements pour faire une animation car les cours??
Merci d'avance
-
aurélie
moi ausi je suis en deavs et je dois préparer une animation pour personnes alzheimer. Mais je suis à court d'idées. Je lance un appel à toutes les bonnes volontés pour m'aider à trouver des fiches techniques d'animation qui ont bien fonctionnées.
Merci d'avance à celles et ceux qui m'entendront
Merci d'avance à celles et ceux qui m'entendront