Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que choisir entre DEAVS et ADV avantages et inconvenients
-
Kate
Re: que choisir entre DEAVS et ADV avantages et inconvenients
Sans faire dans le détail, le DEAVS est plus complet.
-
Kate
En aide à domicile prestataire, Qui veut bien me donner la valeur du point par catégorie ? C,A, et B ? Merci !
-
linda
je suis dans ce metier depuis 2ans et je veux s avoir comment on fait pour valider ses acquic je ne suis pas diplomer mais jai de l experiance
-
Dadou
Bonjour Linda
Pour pouvoir passer le DEAVS par la VAE il faut avoir 3000 heures de travail sur au moins trois ans dans le secteur de l'aide à domicile.
Pour des renseignements complémentaires vous pouvez aller sur le site: ile-de-france.sante.gouv.fr
ou contacter le CNASEA de votre région
renseignements sur cnasea vaeBon courage
Dadou
Pour pouvoir passer le DEAVS par la VAE il faut avoir 3000 heures de travail sur au moins trois ans dans le secteur de l'aide à domicile.
Pour des renseignements complémentaires vous pouvez aller sur le site: ile-de-france.sante.gouv.fr
ou contacter le CNASEA de votre région
renseignements sur cnasea vaeBon courage
Dadou
-
amosun
Bonsoir, je cherche une reponse entre le choix de faire une formation de DEAVS ou de ADVF, quel est la difference entre les deux?
En attendant votre reponse, je vous souhaite une bonne soirée.
-
amosun
Bonsoir, je cherche une reponse entre le choix de faire une formation de DEAVS ou de ADVF, quel est la difference entre les deux?
-
takatai selafina
quels sont les avantages et inconveniens d une auxiliaire de vie nients
j aimerai savoir un peu plus qu est ce qu une auxiliaire de vie? et ces avantages et inconvénients? parce que mon projet professionnelle et de travailler auprés de personnes agées.