Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération du samedi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Restons attentifs

Re: rémunération du samedi

Message non lu par Restons attentifs » 25 févr. 2007 07:54

Merci de toutes ces précisions.
Je n'ose pas dire mon temps de travail, tout le monde me prendrais pour une folle.
je dis tout de même : 8h -17 h sans pause, 1h30 de trajet pour commencer et 1h30 de trajet pour finir et cela depuis la mi-décembre.
Je sais que c'est de la folie. Mon patron veut que je m'octroie une pause de 1/4 d'heure pour manger, seulment ce n'est jamais prévu dans mon planing. Surtout que j'assite 3 personnes pour le repas de midi. Dans un fond ça m'arrange, je peux faire mon voyage retour à partir de 17h et être chez moi vers 18h30.Le seul problème que je commence à rencontrer, c'est qu'il veut me faire travailler le week-end. Là, je commence à me dire que je ne tiendrait plus longtemps s'en avoir d'accident de voiture ou d'accident du travail.
La solution serait de déménager, ce que j'envisage bien entendu. Mais j'ai des contraintes familiales que je suis obligée de respecter.
Toi qui a la convention collective 3217 que je dispose pas (faute de temps pour aller me la procurer) peux-tu me dire si je peux continuer à refuser. Le médecin de la médecine du travail s'y oppose formellement, mais rien d'offficiel, afin de ne pas trouver un prétexte à un licenciement. :ID2:

Répondre