Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tenue obligatoire ou pas?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lana

Re: tenue obligatoire ou pas?

Message non lu par Lana » 25 mars 2007 23:00

Bonsoir,
On croit rèver. Economiser des gants en latex? J'aimerai bien faire la toilette aux responsables d'asso avec des gants qui ont déja servis!!!!!Autant mettre des gants rose pour la vaisselle ils sont plus faciles à enlever!!! Au fait ,c'est pour quand le foulard sur la tête et la pince à linge????
Bon courrage

C

Message non lu par C » 26 mars 2007 19:32

Bonsoir

Pour moi:
parfois si j'osais ,je mettrais un masque (odeurs,poussières et microbes) et des boules quiesses pour ne pas entendre les
sempiternels reproches (ex: vous n'avez pas nettoyé le balai brosse ,il est noir..)
Grrrr!!!!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 27 mars 2007 08:15

bonjour C
vue tes propos je te donne un conseille, change de métier!!!!
christelle

joe

Message non lu par joe » 27 mars 2007 20:14

bonjour Catherine, normalement nous devrions avoir une tenue complète (blouse, gants, chaussures chez chaque personne )Chez nous, nous devons en principe tout porter les tabliers sont en tissu inflammable , les chaussures avec coque pour protéger les pieds, les gants (hygiène). Car en cas d'accident pendant notre service , si nous n'avons pas ce qu'il faut cela ne sera pas pris en compte comme accident de travail. bon courage

catherine

Message non lu par catherine » 28 mars 2007 12:05

Au moins je me sens moins seule...je vois que nous avons toutes des petits soucis avec ces histoires de tenue! Courage à toutes mais de grace que l'on nous laisse faire ce métier que nous aimons sans nous prendre la tête avec des menaces de sanctions pour le port d'une blouse...

tarentule

Message non lu par tarentule » 05 avr. 2007 17:46

bonjour a tous nous, nous attendons les tabliers pour les douches depuis 4 mois je pense qu' ils sont en fabrications la question est :a quoi ressemblent t-ils ?

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 17 mai 2007 13:37

Bonjour,
Pour le port de masque, j'avoue que j'y ai déjà pensé ! Eh oui, je suis très sensible aux odeurs. Ca me chatouille parfois si fort les narines que j'en éternue. La personne me demande alors si je m'enrhume. J'acquièce...
Je ne suis pas la seule quand même ?

dyna07

Message non lu par dyna07 » 18 mai 2007 20:07

ds notre assoc pas de tenue speciale mm pas de gants ils sont senses ns en donner mais n'en on jamais pas grave je me les achetent moi mm mais que pour l'aide a la personne car se n'est pas donner pour le menage gants de menage mais j'ai qd mm une tenue pour bosser car je suis tomber chez des gens qui utilisent la javel a outrance et en mette de partout

manu

Message non lu par manu » 11 juin 2014 17:02

moi je ne vois pas ce qu'il y a de génant d'avoir une tenue obligatoire surtout si celle ci est fourni!
Moi je met toujours un tablier quand je fait le ménage chez mes employeurs mais il est a mes frais!

manu

Message non lu par manu » 11 juin 2014 17:11

Moi je ne vois pas ce qu'il y a de génant a avoir une tenue obligatoire surtout si celle ci est fournis!
Moi je met toujours un tablier pour faire le ménage chez mes employeur!

Répondre